Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos ambient, la suite.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
1 Compos ambient, la suite.
Suite a l'indifférence générale face a mon précédent post ou je présentais mes compositions instrumentales, je me demande : que faut il pour avoir quelques avis sur mon travail ? que je me mette a poil? :???:

IOEO
www.multimania.com/cedrey

>Salut a tous
>
>j'aimerais bien avoir votre avis sur ces 2 morceaux. apres quelques commentaires, je >vous expliquerai d'ou ils viennent...
>groovetrack#1 : http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file.php3?modo=4&bid=339161
>et Résistance : http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get_file.php3?modo=4&bid=406031
>
>merci et a+
Afficher le premier post
11
T'a la sensibilité qu'il faut c'est clair, et ca se sent dans tes compos,
tres bon et n'hesite a te tester dans d'autre style, tu va avancer
a pas de geant, t'a deja l'essentiel qui s'apprend pas, le feeling.
12
J'ai essayé d'écouter hier soir mes tes liens ne marchaient pas.
Apparemment tu as résolu le pb. Je ferai un essai ce soir

Alex
13
Alex,

Je suis désolé de te décevoir, mais je trouve que tes compos ne présentent pas grand intérêt, l'ensemble est très fade, sans aucune vie, et pas très mélodieux. Notamment le titre comportant de l'harmonica qui est complètement à revoir, les parties d'harmo sont bien trop simplistes, de plus ils s'agit plus de sons mis l'un au dessus de l'autre, le tout n'est pas très cohérent.
14
Re,

Ben ce coup ci j'ai pu écouter tes morceaux. Cependant c'est très difficile de donner un avis
car le son est vraiment nase. J'ai des blancs et de grandes distorsions.
J'essayerai un autre jour. je pense qu'il ya un pb sur le réseau.
Sinon ne prends pas en compte le message de donovan c'est un de mes admirateurs qui me poursuit !!!
15
Cher Donovan,

si tu veux te lacher et insulter quelqu'un, fais le s'il te plait ailleurs que sur mon post, ou alors insulte moi, j'aime ca. :bravo:

merci
16
:mdr: :bravo:
-->IOEO : Je me joins à Donovan pour te dire que tu es un gros nul qui ferait mieux de rentrer chez sa mère au lieu de nous polluer les oreilles avec ses pseudo-compos super foireuses!!!!

non mais sérieusement, même si on aime pas, c'est pas utile d'être désagréable à ce point :non:

moi je répète ce que je disais, j'aime assez, le seul défaut à mon goût personnel, c'est le classicisme des sons, qui nuit un peu au "bon fonds" du morceau (structure, mélodie...)
continue sans te préoccuper des invectives et on attend tes prochaines productions :8)