Sujet Besoin d'avis sur mes zics

• 1 follower
1 Besoin d'avis sur mes zics
Salut,

Donc, je me décide à vous soumettre mes zics à vos oreilles affûtées (attention, c'est de la musique orientée électronique).

Chaque dossier représente un de mes CD avec dedans une sélection de MP3.
En dehors de la qualité intrinséque de la zic (les gouts et les couleurs), j'aurais aussi besoin de votre avis sur le mix (sachant que les zics les plus récentes se trouvent sur la première url)

Bon courage et merci pour l'écoute que vous en faites et pour vos impressions

Passage en mode Multi

J'ai écouté le morceau Prophecy, c'est carrément terrible ! le mixage est impeccable, on dirait vraiment du pro.
ça me fait penser à du Delerium, tu connais ?
Merci pour vos remarques, avoir l'avis d'oreilles neuves est important (qd on est trop dessus on peut plus juger).
Delerium je connais pas.

@+

Passage en mode Multi

SAlut je viens d ecouter des extraits de lusieurs de tes morceaux et je trouve ca bien produit y a de bonnes sonorites et quleques morceaux accrocheurs.
Il y juste tes nappes que je trouve trop mettaliques par rapport au style, je veux dire que ton style me fait penser a des paysages alors que ces nappes sont trop tek koi!!
Mais bonne musique vraiment
continue :bravo:
Salut,

Bonne techno de relaxation bien planante, je dirais. J'ai moi aussi flashé sur Delirium, très envoutant avec une grosse rythmique derrière. Les nappes sur tes morceaux sont très bonne pour ce style je trouve, un peu trop brillantes et omni présentes parfois mais bon...
Seule critique peut-être, mais c'est très subjectif, sur les quelques morceaux que j'ai écoutés, c'est un peu toujours les même sons qui reviennent.
Au niveau du mix, rien à dire, c'est propre et posé. :bravo:

Question: d'où sors-tu tes nappes. J'ai vu dans ta fiche que tu avez un Korg wavestation. J'ai bon ?

@+
Moi j aime bien, ca me plairt bien (j ai ecouté que follow...) , j ai pas envie d etre critique qui suis je pour juger, je vais pas te dire tel instru et trop comme ca ou comme ci etc..., c'est pas a moi de te dire ca c'est toi qui a fait les instrus comme tu les entends , du moment que tu prends ton pieds a faire ce que tu fais c'est l essentiel , juste ca me fait penser a pleins de trucs (musiques existantes) mais je trouve ca original en meme temps c'est un super melting pot de tes influences a mon avis , bravo , continue !!!!

Litle
Bien vu, j'ai pas mal utilisé la WaveStation pour ses textures énormes et évolutives (maintenant, je l'utilise moins).
Au niveau nappe, j'utilise aussi beaucoup l'An1x.

et encore merci à tous pour vos remarques :D:

Passage en mode Multi

J'écoute Dead Cities... j'aime beaucoup le son dans l'ensembe, j'aime les sons de synthé qui sont rajouter aussi, le tout sonne très bien, j'vais recommander l'url à un de mes amis qui aime ce genre de musique, excellent! :bravo:

Clinical Dub ::::
Eh bien j'ai écouté plusieurs de tes tracks, je trouve cela excellent.... La voix de "Follow the voice" TUE !!!!!!! :oo: :oo: D'où vient elle?
Pour la nappe de ce même morceau, est ce le wavestation ou l' An1x.?
Thanks. :D:
La voix provient des CD de sample akaï "Vocal Planet" édités par Spectrasonics.
La nappe provient de l'AN1x.

et encore merci d'avoir écouté