Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo.
Salut il ya 2 mois j'avais demander votre avis sur mes compos que vous aviez trouvez ridicules... Maintenant je vous redemande votre avis sur une nouvelle compo rev' que vous trouverez sur www.rb-301.fr.st(qui a subi un relooking).
Donnez moi votre avis juste sur rev' s'il vous plait.
Voila ca serait super sympa que beaucoup de monde donne son avis et soit constructif comme la derniere fois.
Merci d'avance...
2
J'espère que tu le prendra pas mal ....
- Joue un peu moins sur les filtres (intro) : ça fatigue un peu..
- le reste de la compo : à mon goût, un peu trop "joyeux" et calibré, genre musique qu'on trouve sur les arrangers hardware
des points positifs : bons rythmes, effets associés aux drums pas mal du tout.
mes humbles suggestions : un peu moins d' "happiness", évite le côté zique d'ascenseur... curieux mais je sens que tu cherches un créneau... mets-toi aux samples ethniques, avec quelques nappes un peu dark ça devrait coller un max t'as le potentiel
Voilà
3
Salut mon gars!!!

Bon ben j'ai écouté "rev'" et je trouve pas ça ridicule du tout, loin de là! Ceci dit le mastering laisse à desirer et on sent le manque cruel de moyen technique... ça sonne trés "jeux vidéo" à la Pacman...

Au fait, elle est trés jolie la photo de ton site, ça meriterait d'ailleurs d'être un peu plus poussé, j'entends par là une section photo et une petite bio ne ferait pas de mal parce que là c'est un peu court et c'est dommage.

A+

:clin:
4
Merci pour vos critiques. A ce que j'entends je m'améliore un peu :oops:
Par ailleurs pour ce qui est du mastering : ne trouves tu pas qu'il y est un son mettalique???
parce que cela vient de la compression pour fichier wma. Par contre si tu reproches autre chose alors la ca vient de moi :???:
Quelles conseils pourraient tu me donner pour améliorer ceci???
Merci d'avance...
Autre question compte tenu de mes compos me conseillerez vous l'acquisition d'un sampleur(sof ou hard) pour me tourner vers d'autres horizons et me faire progresser.)
A au fait pour le mastering j'ai peut etre une idée : ne serait ce pas du a mes enceintes : chaine hi fi JVC acheté dans un super marché???Parce que sur ces enceintes le son est plutot bon :oops:
5
Au fait niveau matos j'ai une RM1x, un JV1010, un casio CTK711 comme clavier maitre et une carte son Hoontech DSP24 ADDA2000. Voila. Pour ce qui est de la bio j'ai 15 ans ca fait 2 ans que j'ai commencé la mao et neuf ans le piano.
6
Ya personne d'autre qui veut écouter :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
7
S'il vous plait ca serait super si on pouvais avoir d'autres avis surtout que la derniere fois que j'avais fais écouter mes compos vous m'aviez dit de vous tenir au courant et de vous faire écouter mes progres pour que vous jugiez(si il y en a???)
Merci d'avance(quelqu'un pourrait aussi m'expliquer ce qu'est le mastering???)