Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feedback appréciés !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
1 Feedback appréciés !
Bonjour à tout le monde sur ce forum !!!

Après 2 ans d'arrêt total de la compo, je m'y suis remis depuis quelques mois.

Je commence à être plutôt satisfait du mixage et de la compo donc je me lance à faire écouter.

Le dernier morceau que je viens de composer est électro dancefloor avec des textures 80s/90s.

Pas bcp de monde autour de moi à qui faire écouter ce que je fais ici avec des critiques constructives, alors vos avis sont bienvenus :-p

https://soundcloud.com/ghostaedi/no-boogie-no-woogie

2
UP les amis, j'ai vu pas mal d'écoutes mais pas de commentaires.
Allez y lachez vous meme si vous n'aimez pas, du moment que ça reste constructif ;-)
3
Eh bien, j'ai écouté. Je n'aime pas vraiment l'électro. Je ne trouve pas que ce morceau soit assez brutal pour du dancefloor. Mais c'est bon. Les sons sont cool, pareil pour les gimmicks, la compo est pas mal aussi. Voilà pour mes deux cents.
4
Je trouve ta snare pas trés percussive, elle claque pas , c'est peut être voulu, c'est un style que je connais pas du tout. La compo est bien sympa !!!
Selon a quoi c'est destiné, sa peut être vraiment bien, je veut dire par la que si tu l'as fait dans l'idée dancefloor, c'est quand même trop fly a mon avis, pas assez de claques (j'apelle ça comme ça .... :-D ) . je rejoint les propos d Leeroyverot en fait ...

j'aime bien ton évolution sur la fin !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 18:22:22 ]

5
Merci à vous deux pour ces commentaires.
Effectivement vous avez raison ça ne marcherai pas forcément pour du dancefloor club, mais bien électro. Jouer sur la synthèse sonore, des lignes mélodiques, et trouver sa patte.
Je ne sais pas non plus à quel style ça colle ;-)

L'important est pour moi au niveau de la compo et du mixage, donc c'est cool si ça plait bien !

Je note la remarque pour la snare

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 14:11:19 ]