Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vraiment besoin de petits conseils de beat makers !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 423 vues
  • 5 followers
1 Vraiment besoin de petits conseils de beat makers !
Salut tout le monde,

Donc j'ai commencé le beat-making il y a pas très longtemps et j'ai un peu de mal à faire des instrus qui me plaisent vraiment. Peut-être est-ce a cause du manque de son différent dans mon petit DAW Reason 5 ou peut être a cause du manque d’inspiration ?

J'aimerai vraiment par dessus tout créer des sons de rap français pas trop lourd voir même assez doux sans que ce soit mou. Cette musique de Deen Burbigo illustre assez bien le type de son que j'aimerai faire :



Voilà, si vous pourriez me guider, me donner quelques astuces ou conseils qui pourraient m'aider à progresser dans le bon sens ce serais avec joie que je les recevrais !

Bonne journée a tous !
2

magnifique la partie vocodée , on dirait du roger troutman  mrgreen

Beat Thang 4 Life

3
Salut,

Citation :
Peut-être est-ce a cause du manque de son différent dans mon petit DAW Reason 5 ou peut être a cause du manque d’inspiration ?

C'est à toi de le savoir non ?
4
Pour savoir ce qu'il te manque il nous faudrait un extrait de tes propres instrus...
5
Merci pour vos réponses, effectivement le refrain de cette musique et assez spécial mais j'ai posté cette chanson pour illustrer le type de beat qui me plait.

J'ai upload une de mes instrus sur YouTube, la voici :



Si vous auriez des liens pour des sons pour reason 5 ce serait super.

Merci d'avance pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 02:29:34 ]

6
c'est pas si mal à part le snare que je trouve horrible