Sujet 2 demo rock ... pour un avis ..

1 2 demo rock ... pour un avis ..

Salut !
Nous sommes 3…. bass/bat/guit.chant… heuu… guitare/chant c’est moi ..

2 titres enregistrés live .. avec les qualités et les défauts du live .. (on ne peut pas recommencer :) )
Nous n’avons aucune volonté d’édition .. juste des concerts .. des concerts ..des concerts ..
A ce jour, un set d’environ 15 titres (1h30) .. aucune reprise .. et juste cette petite démo là ..
C’est pour cela que l’on aimerait bien avoir votre avis ..

Merci
Phil :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 15:00:07 ]

Afficher le premier post
Le post est remonté, du coup je l'ai vu et j'y mets un commentaire extra non constructif à ma sauce : j'aime beaucoup. :bravo:

Bonne zyque !
Citation de Fink :
He bien c'est sympatique tout ça ! 2 titres qui s'écoutent bien et ça doit être mieux en Live !
Le coté enregistrement je n'en parlerai pas (y'a rien de plus dur que d'enregistrer du Live).
Le Rock c'est ça : le power trio, pas la peine d'empiler des tonnes d'instruments !
Continuez comme ça et faite ce qui vous plait !

Merci ..pour ton écoute .. et pour ton avis que je partage à 100% .. Oui ! le rock à 3 c'est que de l'énergie et ça se suffit à lui même. Pas de décorum .. pas de maquillage .. On fait ce qu'on peut, et arrive ce qui arrive .. :bravo:
Citation de j.ThierryG :

Bonne zyque

Si ça sert ... parce que cela fait plaisir ! ;)
Allez ..!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année à tout les muzicos ! Respirez inspirés !!
phil
3 ans plus tard. .... faudrait quand même que je reactualise tout ça !