Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet en cours (electro)

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 284 vues
  • 1 follower
1 Projet en cours (electro)
Voici voila supertomate.
si des fois y aurais des zicos compositationneur, j achete (ou plutot je loue, ou non.. je prend!!) !
je cherche a monter un projet de groupement electro dans l esprit de ceci :
http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/tomacouli2000

log : tomacouli2000
pass : tomate

a joyeux compositeur salut
2
3
Salut...

Toi t'as bouffé du St germain...
:mdr:

Pas mal tes progs...

C'est quoi ton projet ?
4
Sont cools les extraits! :aime:

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Salut les gars.
Alors mon projet avec des morceaux de zic dedans.....
Je débute, ca fait 1 ans que je compose. Mais j ai 15 ans de gratte derrière......
l electro me botte bien (fusion jazz/electro, electronica minimaliste, ce genre de truc....)
donc je voudrais monter un p tit groupe electro....
pour composer mais aussi faire des live (en electro c tj coton ;))

Mon niveau actuel c les morceau ci dessus, donc y a tt a faire. ;)
mais y aurais p tet des gars intéresse

donc je balance une bouteille dans la mer virtuelle
6
Salut Supertomate !!

bravo pour tes compos, vraiment géniales.....y'a un potentiel vraiment énorme.
Je serais ok pour te filer un coup de main mais ça me semble pas facile vu la différence de niveau. J'ai pas vraiment de compos finies pour te les faire écouter .

Géographiquement parlant, tu es d'où ?? Sur koi bosses tu ??
7
Je suis sur paris.
mon matos : 1 mac (avec reaktor, reason2), un novation A-station, un phrase lab de roland et des vieux FM de merde
j utilise digit performer pour le reste.

j investi en fonction de mes besoins
8
J'aime vraiment bien ce que tu fais (même si le coté st germain me dérange un peu...)
et ça me fairait plaisir de "collaborer". le probleme c'est que je ne bosse pas en hardware, donc pour le live, c'est difficile...
pour l'instant j'ai pas grand chose à faire écouter (j'arrive jamais à finir mes morceaux...), mais je repete, je suis interessé!
9
Fo voir a s echanger des mail alors

note que j ai des morceau + interessant. (+ aphex twin, dj cam ou board of canada....)
mais bon la mes mp3 c des exemple + pour donner mon niveau ;)
10
Alors moi je kiffe un truc de malade l´extrait 2. Il est monumental La seule critique c´est le coup du telephone que je trouve pas en "rythme" et mal adapté au reste du morceau, mais sinon il est vraiment exellent!