Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit truc à faire écouter.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 399 vues
  • 1 follower
1 Un petit truc à faire écouter.
Bon, j'éspere que le lien va marcher...
Je me décide à vous faire écouter un morceau de mon cru, c'est gregznoman qui m'a decidé, c'est vrai ça peut me faire progresser...
Et puis, je me dis qu'a force de donner mon avis sur les autres prods, faut bien que je m'en prenne dans la gueule :mdr:
Cette compo n'est biensûr pas "masterisée" (...)
Et je suis loin d'être sûr de sa finalité... (je sais que je vais changer quelque trucs)
Y'a du sample, ceux qui connaissent vont reconnaitre...
A vos claviers pour me donner votre avis...
http://y.lacan.free.fr/
2
Bravo c'est plutot tres bien !! :clin: :bravo:

On voit malgres tout que tes materiaux sont plutot bruts, mais l'ensemble du morceau est tout a fait succulent. J'aime beaucoup la maniere dont le beat traine un peu.
Le sample melodique s'integre tres bien.

Je n'ai par contre pas reconnu le sample. c'est Aerial M ? Ca sonne un peu a la Tortoise, ca pourrait etre ca. :clin:
3
Bien vu Inu c'est Aerial M :bravo:
comme tu dis mes materiaux sont totalement brut (juste quelques fx posés à l'arraché pour voir ce que ça donne)
pour le beat, j'ai justement voulu que ça traine (destructuration vers structuration)
merci pour tes critiques positives, ça rassure et donne envie d'avancer!
le probleme c'est que je n'ose plus toucher à ce morceau...
4
A mon avis tu peux eventuellement tenter de lui donner un peu plus de grain (filtres ?) surtout sur le beat ca peut vraiment bien le faire (sans forcement changer le son sur toute la longueur du morceau) :clin:
5
C'est génial, ton truc!!! :aime: :aime:
j'adore, c'est original, bien fait
un petit côté Fennesz, des rythmes distordus, une construction qui apparaît lentement
je réécouterai ça plus tard, mais là à chaud, je trouve ça super, félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tu as d'autres morceaux?
6
C'est plutôt bien! :clin:
7
Merci pour toutes ces critiques positives!!
l'idée d'un filtre "aléatoire" sur le beat me parait carrement interessante... je vais voir ça!!
la comparaison avec Fennesz me flatte au plus au point ( :oops: ), merci khoral!!
et merci fretza, vous etes rassurant!!
et pour l'instant, pas d'autre trucs à faire écouter (beaucoup de petits bouts partout...), mais ça viendra bien un jour!! :clin:
8
Et toi, t'as été jeter une oreille sur
http://www.neurosystem.org?
9
Ben on reste à l'écoute

en fait c'est dans la même veine que mon morceau préféré de "Endless summer", à savoir "Caecilia"
10
On m'avait parlé du site, mais je le découvre!! :bravo: :bravo:
Tu fais parti du label fretza?
et je connais pas " Endless summer", et là je veux bien découvrir!!