Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo peace/trip-hop/space music à évaluer

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 385 vues
  • 1 follower
1 Compo peace/trip-hop/space music à évaluer
Bonjour amis AFiens,

Après avoir fait de la musique pour loutre, voici une nouvelle production qui j'espère vous enverra dans l'espace !

Comme toujours, les avis de la communauté AF me permettant de progresser dans mes compos et mes mixages, je m'en remet à vous pour l'évaluation finale !

Tout n'est pas parfait en terme de gestion de latence et mise en place, mais le résultat me plait assez pour publier ce morceau sans honte, mais ne soyez pas indulgent.

Merci à ceux qui ouvrions leurs oreilles :bravo:

https://soundcloud.com/nicolas-colas/acoustic-space
2
Alors messieurs ? 96 vus, et personne pour une petite review ? C'est que 4.40 ! J'ai du mal à prendre du recul sur cette compo, le mix n'a pas été facile en terme de "choix", c'est pourquoi des avis extérieurs m'aiderais beaucoup.

merci
3
bonjour a tous !

Je vois que toujours personne n'a posté d'avis, donc hop un petit re-up, et entre temps j'ai eu le temps d'enregistrer une nouvelle prod dans un style un peu différent (electronica/psybient) dans laquelle je me suis essayé au didgeridoo, dont vous pourrez m'en dire des nouvelles.

Je vous mes les liens :

Acoustic Space (trip-hop/peace)


Forest Shamanism (psybient/organic/peace)


Comme d'habitude, toutes les critiques, aussi bien négatives (quand elles sont constructives), que positives sont appréciées !