Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Improvisation

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
1 Improvisation
:aime:
Vive l'improvisation!
Quel que soit le style (s'ily en a un!) et la formation!!!
:bravo:

Et vous, vous en faites? :?:
2
Je ne fais quasi que ça, j'ai jamais réussi à apprendre une partoche, ça me brise les coudes !
Un jour, avec un pote on s'est branché dans un enregistreur de CD, et on a enregistré un CD d'imrpo, c'est à dire 74min et quelques :mdr: c'est un peu chiant par moment, mais en règle général ça passe bien !
3
Et sur scène?

C'est terrible! :P:
4
L'impro... :aime: :aime: :aime:
J'ai joué dans un big band de FreeJazz, si si je vous assure, c'était terrible!!!
Maintenant j'applique l'expérience que j'en ai tiré à mes compos... que j'explose en mille morceaux quand je les joue en live!!!

Pourquoi jouer pareil alors qu'on peut faire différent!

...enfin sans faire du n'importe quoi quand m^me... enfin des fois ça soulage... :mdr:
5
Des gens improvisent avec des ordinateurs, ici?
Si oui, quels logiciels utilisez-vous etc...
:?:
6
J'ai fais un concert improvisé avec mon gros pc et une table de mix digitale. Le logiciel était cubase que j'avais bourré de wav diverses et j'envoyais dans différents plug ins. Le résultat était intéressant car en constante évolution. C'était cependant un peu risqué comme démarche... Le résultat de ce travail, un peu reconstruit, figurera sur le cd de Project Frosch, un groupe formé pour l'occasion. Enfin, c'est pas encore disponible...
7
T'utilises quels softs Fretza pour improviser ?

J'imagine que tu as pleins de controleurs midi pour modifier des parametres en live nan ?

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
8
Moi aussi j'improvise Jazz.
Ya pas mieux que l'impro au moins toutes nos émotions ressortent. :D: :D: :D: :D:
9
L'impro c'est un truc de musiciens amateurs de performances (au sens péjoratif du terme d'un point de vue artistique).
C'est ramené la musique uniquement à une suite de notes plus ou moins bien inspirées. C'est généralement chiant et prétentieux.
10

Citation : L'impro c'est un truc de musiciens amateur de performance.
C'est ramené la musique uniquement à une suite de notes plus ou moins bien inspirées. C'est en généralement chiant et prétentieux.



mauvaise langue!!!
Une bonne impro ca peut etre passionant...parle pour toi dans ce cas là....! :lol: