Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Je ne suis qu'un homme"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
1 "Je ne suis qu'un homme"
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici, des années ! (au point que j'ai du recréer un nouveau compte). Bref, mes carnets étaient poussiéreux, ma guitare aussi et j'ai eu l'envie de ressortir tout ça et de m'essayer de nouveau à la composition. Je ne suis pas un super musicien, c'est un hobby et vos avis seront les bienvenus :-)

2
Sujet universel, c'est bien de le rappeler régulièrement. C'est bien aussi de se coltiner la langue, de composer avec elle, donc de l'enrichir en passant. En précisant bien-sûr que toutes les langues sont belles, mais celle-là nous sert tous les jours, et a inspiré de nombreux créateurs qui ont fait l'histoire de la chanson. Merci à toi.
3
Pour la langue, je vais être franc : je ne saurai pas faire autrement qu'en français ! Mais en même temps, j'aime écrire en français, j'aime m'amuser avec les mots, les travailler, etc. Cela ne se ressent peut-être pas énormément avec cette chanson dont le texte est très simple :-)

Merci pour ton commentaire !
4
Et au passage, si vous n'aimez pas, dîtes-le également :-) Tous les avis sont utiles.