Sujet #Ven bésame" - Mon 1er single, votre avis?

• 411 vues
1 #Ven bésame" - Mon 1er single, votre avis?
Hola à tout le forum :coucou:

Je suis depuis quelque temps sur le forum et quand je le peux (en terme de savoir) j'essais d'aider les gens :D:

Je viens donc pour la première fois solliciter votre avis sur mon 1er single type "été". C'est un morceau réalisé en label. Je suis auteur/compositeur/interprète. Le mixage & mastering à été réalisé en studio extérieur. N'hésitez pas à me donner votre avis tant en terme de simple goût musical qu'en mixage ou mastering.

Je vous remercie par avance pour votre temps et votre avis (positif comme négatif... Je suis prêt à analyser avec vous et a répondre à vos remarques)

Musicalement :8)
le mixage et le mastering sont de qualités studio y'a rien à dire, la mise en page de ton youtube fait également très professionnel, tu es donc à un niveau professionnel...! Après je ne suis pas très fan du son mais se sont mes goûts, le tout est très bien réalisé et je ne peux que respecter les auteurs compositeurs interprètes car vous êtes complet. Je te souhaite donc de réussir le mieux possible dans la musique et d'y prendre du plaisir !
Et si je peux me permettre de te donner un conseil se serait d'essayer de te démarquer par rapports aux autres artistes de ton genre aussi bien musicalement que dans le fond. Après le son est quand même bon et c'est à toi de gérer ta carrière sur ceux bonne continuation.
Merci Sonperprod pour ton temps et ton avis;). Je prend en compte le fait de se démarquer des autres et je suis d'accord avec toi.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 16:58:27 ]

je ne suis pas super fan de la musique, mais je connais beaucoup d'amis à qui ça plairait. Je trouve tout ça très professionnel :) continues en tout cas !
Merci pour ton avis funnymichico :bravo: Je ne comptes pas m'arrêter ;)

Musicalement