Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur cette nouvelle compo acoustique

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 403 vues
  • 12 followers
1 Vos avis sur cette nouvelle compo acoustique
Vos avis et critiques sur cette nouvelle compo acoustique sont les bienvenus, merci!
Afficher le premier post
11
Citation de John :
Ah oui le truc dans les graves un peu plus agressif ? Oui tu n'es pas le premier à me dire ça, c'est plus des techniques de flamenco ça type rasgadeo, enfin si C bien ça dont tu parles


oui c'est ça ... donc ça vient du flamenco ... OK !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12
Citation de J--A--C :
ca sent bon la répétition , c'est assez recherché , et agréable à écouter , bon boulot


Merci, tant mieux si ça se laisse écouter!
13
Citation de Fink :
Citation de John :
Ah oui le truc dans les graves un peu plus agressif ? Oui tu n'es pas le premier à me dire ça, c'est plus des techniques de flamenco ça type rasgadeo, enfin si C bien ça dont tu parles


oui c'est ça ... donc ça vient du flamenco ... OK !



Oui enfin ça s'en inspire :D
14
Je trouve ça vraiment très beau ; c'est un morceau qui a vraiment une âme ; ça m'a plongé dans un état un peu hypnotique :D:
15
Très chouette :bravo:
16
Citation de --Sylvain-- :
Je trouve ça vraiment très beau ; c'est un morceau qui a vraiment une âme ; ça m'a plongé dans un état un peu hypnotique :D:


Merci Sylvain pour ce compliment, je n'en attendais pas tant! Ravi que cela t'ai plu!
17
Salut,

Je trouve que l'écoute de ce morceau est agréable. Il passe tranquille. Cependant, vu ton niveau de jeu, je pense que tu pourrai mettre un peu plus de profondeur dans l'interprétation. Là, ça manque un peu d'émotion et du coup ça fait juste une bonne musique pour patienter au téléphone...
18

Pas musicienne, je peux juste dire que ça me plaît.

Izanne

http://www.izanne.net

19
j'ai bien aimé, joli morceau
20
Vraiment très belle compo... J'adore...