Sujet Vos avis sur cette nouvelle compo acoustique

1 Vos avis sur cette nouvelle compo acoustique
Vos avis et critiques sur cette nouvelle compo acoustique sont les bienvenus, merci!
C'est bien sympa à écouter,
c'est ce que je peux te dire en tous cas.
Tant mieux si ça t'a plu :)
Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas!
c'est très bien, chouette composition, juste les petits riffs que tu place de temps en temps qui me dérange (un réflex de guitariste électrique sans doute ?), mais c'est très bien !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Belle compo, c'est bien fait.

Frédo

Citation de Fink :

Tu parles des petits slides dans les aigus? Oui effectivement je viens de l'électrique, bien vu ;)

Citation de rossignol85 :
Belle compo, c'est bien fait.

non pas les slides quand tu descends sur le manche, ça c'est pas mal, c'est quand tu gratte toutes les cordes d'un petit coup sec, je trouve que ça casse un peu l'ambiance ... mais c'est un détail ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 08:58:23 ]

Ah oui le truc dans les graves un peu plus agressif ? Oui tu n'es pas le premier à me dire ça, c'est plus des techniques de flamenco ça type rasgadeo, enfin si C bien ça dont tu parles
ca sent bon la répétition , c'est assez recherché , et agréable à écouter , bon boulot