Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Avant gardiste" ou juste nul a chier ?

  • 89 réponses
  • 6 participants
  • 8 222 vues
  • 6 followers
1 "Avant gardiste" ou juste nul a chier ?
Bonjour a tous,
j'aurai besoin de quelques retours sur cet enregistrement live:
https://soundcloud.com/rebenty-tribe/mystic-sugar
Parce-que je suis un peu dans le flou pour dire vrai...
Il s'agit d'un court extrait d'une session d'impro et d’expérimentation sur mes machines.
je ne recherche pas la perfection, j'essaie juste de capturer un petit moment de magie sur le moment,
de raconter une histoire...et j'aime bien celle ci, pourtant ça déconne, il un truc qui va pas.


feedback requiered please

a bientôt j’espère.
Rebenty Tribe.


ps: j'ai aussi un morceau avec une structure plus traditionnel dont j'aimerai avoir vos retour si possible :
https://soundcloud.com/rebenty-tribe/baku

[edit]: j'ai réécris mon post, parce-que poster a 3h du mat des fois c'est pas une bonne idée ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 00:13:49 ]

Afficher le premier post
21
Petite compo du matin.
Une pensée à tout ces bots qui likes mes sons sans vergogne ;)rest in piece.
22
et la compo de l'aprem ^^ :bravo:
23
compo du soir... j'suis crevé...

Sinon ça va vous ?
24
Salut!
'Tain, t'es chauuuud :-D
Bon, je vais te faire le même commentaire qu'il y a quelques temps: je trouve ça cool, j'aime bien les sons, j'ai l'impression d'évoluer dans une atmosphère mécanico-jouet, mais je trouve que ça manque cruellement de dimension, et c'est vraiment dommage.

Je sais que tu n'as qu'une piste master, mais en utilisant des pistes auxiliaires et en choisissant judicieusement les plages de fréquences, tu pourrais élargir un peu le son, épaissir un peu les basses, bref, essayer de gagner un peu en dimension :bravo:

Mais c'est chouette.
25
Salut,
Merci de ton retour !
Oué je suis chaud en ce moment, ca faisait 4 moi que j'avais pas touché les machines, là j'ai l'inspi j'en profite.
Non seulement j'ai qu'une piste master, mais en plus je crois ma table de mixage déconne ( ou moi ).
Tous mes enregistrements stéréo ne valent rien, tout à droite et quelques sons à gauche... j'ai dû passer toutes les pistes en mono parce qu’au casque c’était n'importe quoi :fache:
La dure vie des amateurs quoi... ;)

Pour les plages de fréquence, je veux bien, mais encore faut-il savoir lesquels... le mastering m'emmerde profondément en fait.
Faudrait que je rencontre quelqu'un qui sait et bosser ensemble...je fait confiance à la vie pour ça :8)
Peace.


Nouveau track recuperé dans mes rushs de la semaine :)

et ré-upload de celle ci, le volume était vraiment trop faible.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 15:35:22 ]

26
Bim !

(audacity inside ;))

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 01:12:57 ]

27

28
Je garde le rythme :8)
Une vieillerie tribe de la emx-1 VS la monomachine avec mon flow de maintenant.
29
compo of the day
30