Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zara Larsson - Lush Life (JIM Remix) [Electro-House]

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
1 Zara Larsson - Lush Life (JIM Remix) [Electro-House]
Voici une reprise du célèbre titre de Zara Larsson : Lush Life.
Le style travaillé est commercial. On peut aussi classer ce titre dans la catégorie "Club" mais cela reste avant tout une track Electro-House aussi bien écoutable en radio qu'en club.

On passe donc de 98 BPM (original) à 128 BPM. J'ai cherché à donner à cette chanson la pêche qu'elle n'a pas à l'origine grâce à un beat de base plus punchy et plus groovy. Vous allez aussi vous rendre compte que j'ai choisi d'amener un second beat plus ardu au passage le plus fort de la track.

Ecouter sur Youtube
Ecouter sur SoundCloud
2
Pour info, ce remix sortira dans environ 3 semaines au format Digital sur toutes les plateformes sous le label LNG Music.
3
4
Bein c'est à dire que normalement cette musique s'écoute plutôt avec un clip plein de bonnes "setup". A froid comme ça c'est un peu dur :oops2:
Sinon plus sérieusement, tu sembles bien dans le style. Mais j'avoue que je n'arrive plus à comprendre comment les gens font pour danser sur de l'edm, la techno, l'acid, la house sont tellement plus éfficasse (imho). Ici je trouve que ça manque un peu de folie dans la composition et dans la synthèse des sons, c'est trop entendu. Mais bon, je sais c'est le style qui veut ça !

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 07:14:44 ]