Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voici mes compos !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
1 Voici mes compos !
Hello !! et joyeux noël a tous !!

voici mes ptites compos ... http://minilien.com/?LrBERloIkI

dites-moi ce que vous en pensez :o: ..

j'utilise principalement cubase SX et reason ..


HOUBA HOUBA !
2
C'est vraiment bien. Tres interessant ! :aime: :clin:

J'adore vraiment Variation, vraiment ! :clin:

T'ecoute de l'Heavenly aussi toi non, pas que du dark ? This Mortal Coil, Slowdive, Love Downward Spiral etc.. ?

J'adore ce style ! :aime:
3
Merci bien :)

c le seul morceau "calme" que j'ai fais .. actuellement ...

j'ai utilisé kontakt pour les orgues/pianos .. ainsi que le Mtron et le FM7 ...

wala =)


oué je suis fan de dead can dance, cocteaux twins et this mortal coil en effet ..
4
Ah mais j'aime beaucoup les autres morceaux aussi attention ! :clin:
5
:D:

j'envisage de me lancer dans l'aventure de l'autoprod ... il faudrait que je bosse un peu la dynamique (compression,equalisation etc) de mes morceaux nan ? ..
6
Hmmm peut etre que certains morceaux donnent l'impression d'avoir leurs differents intruments trop dissociés, peut etre une histoire de spectre harmonique ?

Sans doute que des traitements divers sur le master out pourraient uniformiser le tout, donner une pate a ton son ? :clin:
7
Salut,

J'ai bien aimé tes compos surtout "Marsupilation". Au niveau de la compo/prog, tu te débrouille très bien et au niveau du son, ça serait bien si tu pouvais creuser le côté expérimental et peut-etre travailler encore plus tes samples, tu vois?

Ciao :clin:

PS: c'est pas un avis de pro, je précise
8
Ouais .. je vais tenter de faire quelquechose avec iZotope Ozone .. un effet Direct X qui m'a l'air bien pechu pour bosser sur le mastering ..
9
Moi j aime bien


C 'est jolie
10
Merci bien shariff et Morauprez :)