Sujet Vos avis sur mes compos !

• 806 vues
  • 1 follower
1 Vos avis sur mes compos !
Salut,

J'aimerais avoir vos avis sur mes compos ! Ily a des extraits au format real, et au format mp3 sur mon site web http://www.bluemiss.fr.st ! Merci d'avance pour vos messages. Je suis à votre dispo si vous avez besoin d'avis sur vos compos, et si vous voulez que je fasse de la promo pour vos site sur mon site, no souci ! :clin:

Emi
J'ai bien apprécier ta musique Miss Blue ou Bluemiss si tu préfères. Continue à te faire plaisir en composant ...
:D: merci pour ton message ! y'a pas de souci si tu veux me faire ecouter qques compos ! bisous !

Bluemiss
J'ai écouté les 4 dernières compos de ton site (les plus récentes).
Je dirais qu'il-y-a des idées assez sympa mais qu'il faudrait développer un peu plus.

----------------------------

Passage en mode Multi

Tu peux écouter mes compos sur http://perso.wanadoo.fr/chateau.autignylatour/RUR.htm
Dis ce que tu en penses.As tu recu un e-mail car je t'ai écris sur bluemiss@fr.st mais j'ai recu un mail comme quoi l'adresse n'existe pas
Salut ! non je n'ai pas reçu ton mail ! a mon avis, ulimit doit beuger, et ca ne me redirrige pas mes mails. bref ! j'écouterais tes compos samedi matin ou dans une semaine car je ne suis pas chez moi, et je ne peux pas les écouter. Tu dis qu'il y aurait des choses à développer dans mes compos, mais que veux tu dire par là ? Biz

Citation : Tu dis qu'il y aurait des choses à développer dans mes compos, mais que veux tu dire par là ?

Pour moi ça reste une base, faut enrichir avec voix ou autre.

----------------------------

Passage en mode Multi

Oui, effectivement, ca reste de base, je suis d'accord ! J'ai justement dans l'envie d'ajouter des voix, et aussi de passer à des logiciels de cmao un peu plus perfectionnés ! Mais bon il faut du temps pour ca, et j'en ai pas tellement en ce moment ! J'écoutes vos compos, à toi, et à Teck warrior dès que possible ! En tout cas, merci pour vos avis ! :bravo:
En fait dans ce mail j'essayais de te draguer, je te disais que on avait le même age (ce qui est vrai) et que notre musique se rejoignait, avec d'autre conneries du genre que j'étais trop beau fort intelligent et surtout modeste. Sinon j'essais de taper sur ce putain de clavier en sautillant sur un pur live cristal distortion qui déchire tout. cuiubest fzlfplurftotot difflinbcicle
:mdr: :mdr: :mdr: Dis moi, as-tu msn jeune damoiseau ?! ange_demon44@hotmail.com si tu veux m'écrire ou dialoguer sur le messenger ! a plus !!! :clin: Emi