Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sang neuf.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
1 Sang neuf.
Salut à tous!!!

Ben voilà, en fait je sais pas trop si je poste au bon endroit mais bon, je cherche un co-auteur histoire de voir ce qu'y pourrait sortir d'un texte à 4 mains dont 2 seraient les miennes...

Perso j'écris des textes en français d'influences proches de Dominique A où encore Bashung m^me si je suis peut-être pas de leur niveau.

Pour info je suis chanteur/guitariste et les musiques sur lesquelles je bosse son un croisement entre Radiohead/Jeff Buckley/Dominique A/Joseph Arthur/etc...

Si quelqu'un est intéressé il (elle) peut faire un tour sur mon site pour se faire une idée plus précise bien que les compos qui sont en lignes ne soient pas des plus récentes.

A+

:clin:


Ecoutez...

Afficher le premier post
11
Wah!!! Il est terrible ton site!!! :bravo:

Et les enregistrements sont nickels aussi, c'est du Home Studio???

Pour ce qui est des textes je suis ouvert à tout... enfin presque... mais je pense qu'on pourrait essayer de faire quelque chose ensemble, de la confrontation de nos mondes il sortira peut-être un truc de bien!

Au fait j'aimerai bien entendre votre version de "La Peau de Léon".

A+

:clin:
12
Merci des compliments, ça fait toujours plaisir.
Les enregistrements sont du home studio, mais ils ne sont pas si nickels que ça?
Quant à notre version de la peau leon, on ne l'a pas mise sur le site pour essayer
d'inciter les visiteurs à acheter le disque?ce qui jusque là est plutôt un échec !!!
(à part les amis).
Mais si nous collaborons effectivement sur un ou des textes, je t'enverrai un exemplaire.
Tu souhaites partir de tes textes inachevés ? Ou tu veux des propositions directes ?
13
Mendoza je t'ai envoyé un mail, c'est plus pratique!

A+