Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ti morceau hip hop soul

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
1 Un ti morceau hip hop soul
Bon comme j'avais pas encore posté de morceaux
ce morceau est hip hop soul comme indiqué dans le sujet
tres smooth c pas fait pour jump up :D:
bon alors bonne ecoute
dites moi ce que vous en pensez...

c'est la
http://www.macidol.com/jamroom/play.php?band_id=1137&song_id=3731&mode=song_hifi
Afficher le premier post
21

Citation : 'ai eu beau appeller Common et Bahamadia y m'ont pas encore rappellé

Je crois pas que ce style de sons passionne ici



si moi!!! t'as jamais pensé à utiliser une acapella? ça peut faire d'excellents remix!


au fait je vais voir Bahamadia en concert dans ma ville le 4 septembre pour 10 euros :humm: :aime2: :aime: :tourne:
22
Salut Aydee
dis donc, faut pas enerver les gens comme ca :mdr:
mais t'habites ou? a philadelphie... :clin:
n'oublie pas de lui dire de me rappeller, depuis le temps

ps : t'as eu mon mail ?
23
Tu veux ecouter d'autres sons ds le style

[Ride on]http://www.macidol.com/jamroom/play.php?band_id=1137&song_id=3746&mode=song_hifi

[Soul Brother]http://www.macidol.com/jamroom/play.php?band_id=1137&song_id=3745&mode=song_hifi

je precise que ce sont des arrangement Emcee(mais ou sont ils?) Couplet/refrain
Bonne ecoute
24
Héhé. j'habite à Bienne en Suisse, une petite ville d'à peine 50'000 habitants, mais la capitale suisse du hip-hop. un vrai paradis pour tous les amateurs de bon son :clin:

la veille du concert de bahamadia, y'a un concert de Pharahoe Monch... alors qu'il passe même pas à Genève ou Zürich ou Paris...



je viens de voir ton mail! jvais écouter tout ça quand je serai chez moi!
si tu veux, tu peux écouter ce que je fais sur ma page soundclick. y'a à peu près tout ce que j'ai fais depuis que j'ai commencé à produire en janvier.


A+ :boire:
25
Ok
la suisse c un peu trop loin pour moi ( j'habite a Nantes dans l'ouest de la france )
dommage :((( :(((
j'avais rencontré les mecs de Sens Unik a une epoque ou on faisait pas mal de 1ere parties, ils etaient tres sympa notemment just0ne le dee jay, je sais pas si tu connais c'est un peu old maintenant, je sais meme pas si ils existent encore.

pas de probleme pour tes sons, je vais ecouter ca!!
26
J'ai ecouté tout ca
je kiffe Sound cowboy, what have i done, Blahzay rmx, nightheat, what you got et celui que je prefere c'est let me dream
apres dans l'ensemble tu pourrais encore enrichir au niveau des samples, et aussi dans l'arrangement
je sais pas si tu arrange dans ta MPC, je sais que j'aime pas du tout le sequenceur de la MPC, il est trop 4/4 et pas ergonomique
si j'avais un conseil a te donner ce serais de piloter ta MPC par un seqenceur pc style cubase ou autre c plus fun au niveau du groove des morceaux
alors si t'as besoin de quelques conseil
pas de blem, c toi qui vois
tu peux me contacter direct par msn
ps : je bosse ce soir de 21h a 5h et c'est mon dernier jour de taf :mdr: :mdr: :mdr:

a+