Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo plus ou moins hip-hop.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo plus ou moins hip-hop.
Ma nouvelle compo est disponible ICI. ça s'appelle "Like Louis Said..."

Laissez-moi vos avis et commentaires please!
2
Un ptit :up: en passant...
3
:noidea: :pleure: :pleure: :((( :(((



:up: alléééééé s'il-vous-plé! un ptit avis...
4
:?!: peut-être est-ce vraiment à chier? :noidea: :((( :shootme:
5
Euh chez moi sa sature :|
a part ca, c'est sympa..sans plus
manque un MC :clin:
6
:??: ça sature? t'as écouté en lo-fi? bizarre!

et merci d'avoir écouté!

je précise juste que tout est fait à partir de samples, et que tout est entièrement composé à 100%...
7
Salut aydree
ca sature pas chez moi :P:
la vibes est interressante mais je trouve qu'il y a un ti manque de quelque chose
je trouve également que la nappe de fond qui donne une ambiance semi speed est en contradiction avec le sample de trompette qui sonne down mais c mon avis perso.
je pense que tu devrais accentuer la vibes vers cte nappe mais la encore c mon avis
de plus j'accroche pas du tout le son de la caisse claire

Hors sujet : alors ce concert de Bahamadia, tuerie ou ...



bon salut a+
8

Citation : alors ce concert de Bahamadia, tuerie ou ...



Hors sujet : t'imagines même pas... 1e partie de Kev Brown, jconnaissais pas, c'etait très fort. il avait même amené sa MPC2000, il nous a fait un petit beat en direct, avant de freestyler dessus!
Et après Bahamadia... :aime: :aime: :aime: quel flow!! quelle voix!!! souriante, de bonne humeur, prenant le temps de dialoguer avec le public... elle a fait du neuf, des classiques, la totale. tout ça s'est achevé après 2 rappels: Bahamadia en acapella, le public qui commence à taper dans les mains spontanément pour faire la caisse claire, le DJ qui fait la grosse caisse en scratch... un truc de ouf, une pure tuerie, c'était improvisé mais toute la salle était en parfaite symbiose pendant ces deux minutes magiques, j'ai rarement vu un truc pareil... j'en suis encore tout retourné rien que d'y penser...
voilà 10€ foutrement bien investis!

9
Ouaip t'as bien de la chance, j'espere que j'aurais l occase de la voir en live 1 de c 4

t'as rebossé un peu sur ton son ?

hep au fait tu m'avait pas donné ton avis sur les 2 autres sons hip hop soul que j'avais posté, je te remet le post si t'as 5 ou 10 mn a tuer

je dis ça parce qu'on peux pas dire que les gens se battent pour écouter les sons des gens,c'est un peu dommage, enfin bref....

ct la

si jamais t'as besoin de quelques kits de batterie contacte moi.
bon a+
10
Pas mal. Le son est tres étouffé en lo-fi, et carrement saturé en hi-fi. Y'a de bonnes idées à déveloper pour eviter le coté répetitif.
Il faudrait un MC aussi.