Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'avez pas d'avis? help! compo qui tue ou qui tue pas?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
1 Z'avez pas d'avis? help! compo qui tue ou qui tue pas?
Bonjour à tous! comme personne (ou presque) ne me réponds, je change de forum plein d'espoir...

j'ai fait écouter à mes potes et les avis sont extrêmes:
certains adorent litéralement et écoutent ça en boucle jusqu'à devenir complètement tarés
d'autres trouvent cela "amateur", pas accrocheur et "artificiel". et les trompettes "moches"
j'aimerais en avoir le coeur net auprès de vous, qui auront une vision plus professionnelle...


ça s'appelle "stones".

Allez sur:

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

compte: affoltermarc
mot de passe: daredevil

Merci pour vos remarques et critiques!

Bye
Markos
Afficher le premier post
11
Merci Kubii et nolym

j'aimais bien l'idée des trompettes (j'adore cet instrument et ma copine en fait...)
mais je me suis un peu brouté au mixage et on a enregistré rapidos. J'ai peut-être forcé la dose à en juger par vos avis...

Kubii, J'ai un peu honte, mais connaît pas encore interpol. vais de ce pas écouter!

sinon mon accent, ok je n'ai rien à redire :oops:
mais la batterie je la trouve bien: simple mais bien. Kubi tu parles du mixage ou de la ligne de batt.?
en tout cas merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

markos
12
La batterie est un peu brute et faudrai reprendre des petites parties qui sonnent un peu je joue dans mon garage

ça m'interesse d'avoir ta réaction une fois que tu auras entendu interpol !

j'adore la voix du chanteur

13
Kubii, j'ai écouté brièvement interpol sur amazon:
ma réaction: franchement j'ai pas tellement vu l'analogie....pt'êt que t'écoutes bcp ça en ce moment :D:
Sinon j'aime bien, style années 80 avec influences (légères) de sisters of mercy, un peu iggy pop pour la voix (super bonne dailleurs c'est vrai!!). mais faudra que je réécoute plus en profondeur.

t'as pas un titre auquel tu penses quand tu dis que la ressemblance est troublante??

A+
markos
14