Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me sui aboné aux compo et je ne sai pas commen les envoyées.AU SECOURS

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
1 Je me sui aboné aux compo et je ne sai pas commen les envoyées.AU SECOURS
Salut a tous :clin:
je ne comprend pas comment envoyé mes compos poutant j ai souscri a l abonnement , aider svp , je devient fou :((( :furieux: merci a vous si vous pouvez m aidé
Afficher le premier post
11
D accord, moi en fait c est pas le mem probleme que toi c est juste que y a 4 ou 5 ans je vivais la nuit car on jouait ( ou je travaillait mes délirs musicaux ) entre 22 et 3 a 4 heure du mat et depuis j ai jamais réussi a reprendre un rythlme normal , je le paye aujourd hui , je suis totalemen déphasé . Enfin ca ne me déplait pas trop car j ai une prédisposition depuis tout petit a préférer la nuit au jour , de plus et en se moment la nuit me permet d étudié mes cours et la journé je joue ma zik alors j ai pas trop le temps de dormir ( en fait mon insomnie est plus un choix de vie qu une contraite , meme si ca me pese nerveusement ) . Sinon tu fais quoi la semaine ou tu taf si ce n est pas trop indiscret ?
12
Je m'occupe d'un handicapé. En fait je suis payé pour etre présent (au cas où il se reveille), mais je fous pas grand chose. Donc, comme j'ai pas mal de temps a tuer là bas, je fais de la zic sur mon laptop, de l'administration pour mon groupe, ou alors je révise mes cours de suédois.
13
Sinon ca te dis de parler sur msn si tu l as , histoire de ne pas encombrer le forum avec des sujet qui ne sont pas forcement approprié , si tu as envie de parlé plus vastement?
14
C est bien ce que tu fait, c est tout a ton honneur
15
Si tu es ok pour msn , je sais pas si sur ce site on peu s envoyé des messages peivé pour se refilé nos coordoné , histoire que tou le monde n y est pas acces ( si tu nes pas ok ne t inquiété pas je n en fera pas une maladie , je comprend )
16
Ben msn j'aime pas trop. Et puis je fais d'autres trucs en meme temps. Si tu veux, on ouvre un thread genre "Le pub des insomniaques" dans le pub comme ca on laisse l'espace libre ici.
17
C est quoi un thread ? excuse moi de mon ignorance ( je suis un novice du net ) , mais si tu m explique ce que c est et comment faire je suis ok
18
En plus moi je fais aussi autre chose en meme temps
19
Ben c'est une discution particuliere dans un forum. Par exemple ton thread c'est "Je me sui aboné aux compo et je ne sai pas commen les envoyées.AU SECOURS"

et le "pub des insomniaques", c'est
20
Ok en fait moi j appel ca l intitulé ou le titre d un message . Ouais y a pas de probleme pour qu l on discute comme ca mais la je te dis franchement , je vais allé dormir un peu et on reprendra notre discution demain si tu veux bien ( si tu es sur le site , ou un autre jour, enfin plutot une autre nuit :lol: ...) , je ferais comme tu as dis j ouvrirais un thread "le pub des insomniaque" dans le forum "compos" pour que l on puisse se retrouvé facilement ( comme ca tu saura ou me joindre si tu veut , je cocherais surveillé le sujet...). Sinon je crois quand cliquant sur le pseudo de quelqu un si il est en ligne on peut le retrouvé et lui envoyé un message n estce pas ? Bon si on ne se "revoit" pas d ici que je m endorme (de toute facon mon pc reste connecté meme quand je dors , enfin les 3/4 du temps) je te dis "ciao" et a bientot Fy fan! .
PS : encore merci pour ton aide et le lien afin de contacté le staff AF .