Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à Inusable™

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 184 vues
  • 1 follower
1 Question à Inusable™
Je viens de lire que ce que tu faisais comme musique est "chelou". Alors si c'est pas indiscret j'aimerai savoir ce que tu travailles exactement, par simple curiosité car j'aime le chelou.... merci
2
Oui c'est clair c'est chelou !!!!!


J pense tu va aimer !!!

Morauprez prône la révolution
3
Tu peux ecouter quelques morceaux sur

http://inusable.free.fr

Le morceau Entropie est de moi et represente assez bien ce que je fais en general.

Les 2 autres ont été faits avec un pote, pour deux bandes son de court-metrages. Pas exactement le meme esprit donc. Plus de contraintes, moins experimental.

Une fois que tu auras écouté, s'il te vient des questions je suis tout a fait disposé a y répondre :clin:
4
Eh inusable j ai enfin compris c'etais koi l'entropie !!!! :bravo:
5
Eh INU COULAIS COURT METRAGE.


Il s'appel Bruno???
6
Parfait c'est ce à quoi je m'attendai (que j'espérai?!!). Perso j'adore cette vie numérique qui grouille dans ton morceau, et bon pour être plus terre à terre le son est excellent c'est évident.Alors deux questions qui me viennent là:
1) Tu travailles sans doute sur du software surtout non? Si non, je suis impressionné par la progression rythmique que tu développes, chapeau pour le travaille de la matière sonore.
2) Utilises-tu (si c'est pas un secret) une table de mixage bouclé sur elle-mm pour les interférences rythmiques? En effet j'obtiens un peu ce résultat mais sans réussir à le maitriser totalement.... donc si c'était le cas c'est vrai que, si t'as des tips, ça m'intéresse car je suis assez fasciné par ce qu'on peut obtenir avec une simple table de mix.
Merci et encore mes félicitations
7
Tant que j'y suis avant d'aller bouffer, on devine un sample de voix qui est slicé/découpé/accéléré/décomposé, qui devient un effet rythmique et se mélange aux parasites. Je ne travaille pour le moment qu'en hardware et c'est vrai que je n'arrive pas à obtenir ce résultat. Alors si ce n'est pas un "secret" encore, comment as-tu travaillé cette voix?
8
Tu pourrais repondre INUSABLE de temps en temps :(((
9
J'suis pas pressé je guette je guette.
Parenthèse: je ne fais pas vraiment du hip hop mais sympa ce que tu proposes Morauprez, malgré, comme tu le dis, un mix approximatif. Ya le son :8)
10
Merci CYCLIK.

:bravo:



Inusable ton M. COULAIS c'est BRUNO COULAIS?