Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Credible pour une ziq de film ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
1 Credible pour une ziq de film ?
Dans le cadre d un petit projet pour les jeunes je leur est realiser un petit morco d intro a un peti court metrage plein de rebondissement et de tristess llol enfin non c po drole j aurai voulu avoir d avis merci

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte : ikari_djay
pass:composition

c le morco movie , lautre c le remix de fabe pour un coucours sur af merchiii a tousssss :bravo:
Afficher le premier post
11
C vot dernier mot les jean pierre ? lol g fai aussi un morco garage/2 step si ca vou dit d ecouter
c toujour au meme endroit mai jdoi le finir totalement g po fini de mixer
12
C'est plus un instru de chanson qu'un titre purement BO, effectivement sur un générique pourquoi pas, par contre désolé mais les sons ne sont pas adaptés du tout, le jv il faut lui prendre les sons mais ensuite faut trafiquer, essaye de trouver des strings convaincantes plutot que cette nappe/choirs assez horripilante au bout de 30s, orientes toi vers des cd's samples de strings, de voix (notament ethniques, de la bulgarie en passant par l'afrique), si tu ne trouves pas de sons naturels alors orientes toi au contraire sur un son beaucoup plus électro.
appronfondis les arrangements c'est trop linéaire et surtout trouves une mélodie un thème a un moment parce que sinon ça déroule sans fin et ça devient monotone (c'est ça qui fait penser a un générique en fait).

J'espère avoir apportet une critique constructive :|
13
Absolument constructiv mai je sai po ce que vous aver tous avec c sons lol l autre me di que les voix font trop synthe c sur mai moi jles trouve quan meme po trop mal credible
ainsi que les string du jv par contre pour la linearite je sui d accord c pour ca que je me sui arreter a 2min et encor il fesai moins que ca a la base fallai quil soi un poil plu long enfin bon merci de ton avis.
14
Bon je viens d ecouter et je trouve ca pas mal du tout...
Les reproches : Le mix est pas tres bon , et c est vrai que ca fait plus outro que intro.
Mais sinon ke trouve ca sympa
Travaille bien le mixage et ca devrait etre bon :bravo:
15
A ca le mixage g une bonne excuse lol g d enceintes de sono ( j atten mes alesis mk II depui 4 semaine chez univers osn jvai les bouffer ) en plus jsui po idealement placer pour bien bosser g fai comme je pouvai
merci ced pour ta reponss