Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peux ton poser des reprise dans audiofanzine ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
1 Peux ton poser des reprise dans audiofanzine ?
Salut je viens de recevoir un avis sur le morceau que j'ai posté, le mec me met 5 en technique et trois petit point. Franchement la note me dérange pas si elle est argumentée et la c'est contructif :bravo: mais trois ptit points, il vaut mieux fermer sa g____e ! :furieux:
ou avoir le courage de dire que c'est d'la daube en boite et pourquoi !!!

De plus il me dit que c'est pas une compo il a qu'a apprendre à lire, c'est précisé dans le titre

D'ou ma question : On peux poster des reprise ?
2
Bonne question l'ami, et j'avoue que j'aimerai bien savoir aussi...
3
:lol: ca m'interesse aussi...
Bonne question!!!
4
Est-ce qu'il y a un problème juridique ? faut-il demander l'autorisation ? je dirais que oui si c'est à but lucratif...mais bon yo no sé.... :|
5
Salut j'viens recevoir un mail de mon bourreau qu'avait pas vu que j'ai précisé que c'etait un reprise dans le titre donc no problème :lol:

J'ai posé cette question plus pour l'éthique que les droit d'auteurs même si c'est réel :

Tu reprends un morceau jazz du real book j'pense pas qu'on va venir te demander des comptes

Tu reprends une chanson actuelle française par ex c'est p't-être plus chaud !

Sans doute il vaut mieux composer si on en est (capable) mais ç'est intéressant aussi pour le mix et l'arrangement de faire des reprises c'est des bons exercices
6
Faudrait se renseigner à la sacem si on a le droit de poster des reprises
7
Ou envoyer un mail à psycom
pour ce qui est de stands de jazz je crois que le real book fait partie du domaine public mais je me trompe peut-etre