Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'Avis

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 181 vues
  • 0 follower
1 Demande d'Avis
Bonjour tout le monde,
je voudrait avoir votre avis sur une maquette que j'ai enregistré pour des potes. Malheureusement je peut pas mettre les morceaux en lignes, donc je ne peut que vous renvoyé sur leur site http://minouchnaouak.free.fr où vous trouverez dans la partie skeuds des extraits des morceaux. L'enregistrement à été fait un peu à l'arrache (en un après midi pour 5 morceaux) et c'était l'un de mes premiers. Comme vous pourrez le voir sur leur site, ils sont 7, et pour les enregistrés, j'avais placé un micro devant chacun de leurs amplis pour les 2 guitares, la basse, 4 (ou 5 je sais plus) micro autour de la batterie, un micro pour le trombonne et le clavier etait branché direct sur la table de mix (il me semble) et le chant etait repris par un micro mis devant un ampli ... Les micros était plutot bas de gamme (recupérés un peu partout). J'aurais bien voulu proceder autrement, mais fallait boucler ca en un après midi, pour pouvoir envoyer la maquette à un tremplin. Pour le matos dont je disposai, une table de mix Phonic Impact II 12, reliée à ma carte son externe Soud Blaster Extigy (je n'ai malheureusement rien d'autre pour le moment :(( ) elle même relié à un pc (AMD 3000+, 512 DDR). Tout ca enregistré sur Cubase SX 2 ... Alors voila j'attend vos avis .... Je pense refere avec eux une maquette (ou un mini cd) mais cette fois si en prenant le temps et en les enregistrant séparements. Ce serait cette fois si toujours avec la meme table de mix, la meme carte son, encore cubase, mais le PC serait different (P4 3Ghz et 1 GO de DDR, merci noêl lol)...
Merci d'avoir lu tout ca, et merci d'avance des reponses, soyez tolérants svp :oops: je debute ...
++
2
Up please