Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : Post-saison

  • 511 réponses
  • 32 participants
  • 17 697 vues
  • 25 followers
1 Les compos collectives : Post-saison


En attendant la mise en place d'une nouvelle mouture, les saisons collectives rempilent pour une nouvelle saison!

Pour les nouveaux venus (que j'espère nombreux), petit rappel...

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Les inscriptions pour cette saison sont donc ouvertes jusqu'au 12 juin.

Pour vous inscrire :

Pseudo / Domaine de compétence / Avez vous un ftp perso?

Et je commence : diabolo / bidouillages sonores / ftp oui
2
J'en suis ... à donf'

DELUCQ : Guitare / basse / Batterie / claviers / chant / dessin ?
DELUCQ
3
Puisse le seigneur te le rendre au centuple mon doux Diabolo, puisse t'il faire fleurir tes pas par des pétales de roses lancés par deux mignonettes à la fois réservées et super sexy. Puisse t'il rien que pour toi transformer la pluie en douce bibine trappiste, puisse t'il... bon allez stop


8.5/pleins de trucs qui font du bruit/ftp non



oh bordel! :aime: :aime: :aime:
4
Ah merd' merd', ça me reprends... ohhhhhhhhhhhh yeahhhhh, I've got the Gulden Draak bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues...

:bave:
5
Amen

ludo38/guitare,basse et hululement/ftp oui

:aime:
6
:aime:

Je m'inscris !!!



djangologiste / Guitare electrique et acoustique + Basse electrique et acoustique fretless + Ukulele + Sax + BAR (Ez drummer) + chant / FTP oui !
7
:boire: :coucou: :boire:

léo / Guitare Connerie Ukulele Accordéon Chant / Non

des p'tits nouveaux sa serais génial pour cette Post-saison
8
Malheureusement sans moi pour cette saison. :(

Je suis sur une musique avec un binôme (en off) actuellement. Ainsi que de la préparation pour des concerts cet été.
Et je pars en vacances le 04/07/2009, donc je préfère ne pas m\'engager, histoire de ne pas pénaliser quelqu\'un sur cette post-saison.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

9
Mais tu passes ta vie en vacances c'est pas possible! :8O: :bravo:
10
:pleure: tu vas nous manquer Arnice

a la prochaine j'espere :coucou: