Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo collective ?

  • 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 138 vues
  • 1 follower
1 Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
2
Tous styles confondus, évidemment. On pourrait par exemple faire 4 mesures maximum, je sais pas... Entre les claviéristes, guitaristes, batteurs, rappeurs, chanteurs, tout le beau monde qui traîne sur AF... :mdr: Bon, les éclairagistes je sais pas, mais les autres, lâchez-vous ! :clin:
3
Raaahhh l'aut' hey !

Y me pique mes idées :(((

J'y pensait a lancer un truc comme ca mais comme j'ai pas de quoi m'enregistrer pour participer ben j'attendais un peu :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : Y me pique mes idées


Beuh j'savais pas... :oops: Bon, t'as rien du tout du tout ? Même pas une compatible Sound blaster ? :clin:
5
Si j'ai une 5.1 live, mais pas de préamp, ni de mic (enfin si mais ils est bien embalé dans un joli papier cadeau, sous le sapin et pas le droit d'y toucher avant Noêl :((( )
Mais c'est po grave je participerai a la deuxième, le temps de commander une Tascam US-122, et de faire mes premières experiences avec sond forge et cubase)

Bref z'avez ma bénédiction les nenfants, mais je relancerai le truc en début 2004 c'est sur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Tiens au fait.

Que je vous dise exactement a quoi je pensait :8)

En fait moi je voyait le truc comme ca.

On s'inscrit. Aprés nos cher admins et modos font un tirage au sort pour composer des groupes de deux ou trois sans regarder la spécialité des personnes.

Puis expression libre sur qq mesures, le but étant de sortir qq chose de cohérent.

z"en pensez quoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
D'acc...l'important c'est d'avancer... :fleche:
8
Très bonne idée lonewolf. Je marche aussi.

Piaz

9
Vendu. Tu crois que "nos chers admins et modos" sont OK d'office, ou faut leur demander gentiment ? :D:
10
Faut leur demander mais je vois pas pourquoi ils seraient contre :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not