Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - Saison 25

  • 474 réponses
  • 35 participants
  • 30 374 vues
  • 26 followers
1 Les compos collectives - Saison 25

 

 

En attendant le retour de Diabolo qui gère les compos collectives... j'ouvre la saison 25 :

 

"L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.

Voilà en gros le concept des compos collectives."

 

Les 23 premières saisons sont disponibles ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/

 

 

Cort/ flo.2501
Traumax/ Delucq
cyar/ captain niglo
LakotaDY / jeygiro
Léo / ludwigh
urbankoala/kraftycat
oDehel / Djardin
La boulanderie /disciple

et pour le bonus :
Delucq / fracassland

REMISE LE DIMANCHE 29 AVRIL

 

Afficher le premier post
81


... limite le 14... 15 inscrits...

 

un p'tit seizième pour faire un compte rond..

 

82
Citation :
Moi je dis : ça confirme mon hypothèse...

quoi !:fache:tu veux dire que j'ai couché !:??:ou qu'on M'A fellationné ! à l'insu de mon propre grééé ! enfin propre:o: Jay t'es qu'un jaloux tu sais:8)

Citation :
N,oublions pas les bisous sinon
tu t'en rappelles comme j'en suis friande:-p ça marche avec les cotations

Citation :
tu ES DEJA mon gourou
mon dadounet je t'aime

bon ceci dit , j'ai pas de temps pour cette compote, m'enfin si quelqu'un est coincé, qu'il vienne toquer à ma porte (celle de derrière, cf.la.boulanderie)

bon les gars, à ciao, je vous lèche:bravo:




et au fait c'est qui le premier ?

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 22:50:35 ]

83

Yoshed... numéro 1 sur l'avis compo icon_mrgreen.gif

84

C'est Yoshed !
Ya pas mal de compoteurs bien placés en fait, eu égard à leurs commentaires oeuvres je suppute.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

85
Citation :
je suppute.
:non:fais gaffe ça fait un peu louche, et puis il manque un r nan ?

et on gagne quoi au 10 000 ?:D:

86
:oops2:Un slip "Audiofanzine"! Avec "kapam kopressor" incorporé! :8O: icon_facepalm.gif
87
woa c'est atchement biengue comme cadeau ! ça me manque déjà:-p

c'est Yosh qui va l'étrenner alors ?:D:
88
:oops2: Fait gaffe, il va rédiger un avis, augmenter son score contributif et... Adieu le slip fétiche AF!
89
je viens de l'avertir
ça serait dommage qu'il rate ça
90
T'aurais plutôt dû avertir le CA d'AF, je suis pas sûr qu'ils soient au courant... :lol: