Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - saison 27

  • 524 réponses
  • 27 participants
  • 26 245 vues
  • 22 followers
1 Les compos collectives - saison 27

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

 Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

INSCRIPTIONS JUSQU'AU  SAMEDI 5 OCTOBRE  

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]

2
Je suis le premier inscrit ?

Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités
DELUCQ
3

'Azy, banco !
Jey B. : basse, guitare, bruits, synthé, bonne humeur, blagues en tout genres ! bravo  

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4

Delucq : guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités

Jey B. : basse, guitare, bruits, synthé, bonne humeur, blagues en tout genres ! bravo 

Djardin : Guitares, banjo, violoncelle, basse, bouzouki... (plus chant féminin et piano si je lance madame)

 

 

Un thème ? et combien de temps on aura une fois lancé ? 2 mois ? fin au 5 décembre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5

Arf me suis planté.. peux plus éditer : 

 

FIN DES INSCRIPTIONS  LE SAMEDI 6 OCTOBRE


Remise le 24 novembre (grosso modo 1 mois et demi comme la dernière )

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 23:05:04 ]

6

cortmgm : guitare, basse

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7

8
Ca depends s'il a un theme ou pas.
Etant donné que ce sera ma premiere compote, j'ai peur qu'un theme donné ne me bloque.
s'il n'y a pas de theme, j'en suis. Sinon, j'attendrais sagement, mais avec impatience, la suivante :-)
Al bundy vs Georges abitbol
9

Pas de thème à ce jour, et à mon avis ça va être tendu de se mettre d'accord  icon_mrgreen.gif

10

Photo =  bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !