Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -

  • 1 201 réponses
  • 40 participants
  • 47 658 vues
  • 30 followers
1 Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Afficher le premier post
1191
:-D
bien les voix, tu chantes juste Flo, c'est limite dans les fins juste
qui fait la hyéne ?
bien le solo
le passage défoncé vous l'avez refait ?
1192
Merci BB, la hyène d'or est pour sieur Gratt'oche. :-D

Non, on a rien refait, j'ai juste coupé l'intro, un peu longue quand on veut juste écouter le morceau vite fait sympathiquement.

"tu chantes juste Flo" c'est très gentil! Certains passages sont justes (il me semble) mais il n'y rien de permanent à
mon oreille. D'ailleurs sur le dernier couplet c'est assez flagrant je trouve, je chante de façon régulière et plutôt fausse. Bizarrement sur le moment ça me paraissait juste... Mais en fait c'est vraiment faux.
Je fais des efforts sur la reprisure avec Drarak, ils finiront bien par payer un minimum un jour! (j'espère en tous cas).

1193
petite pub pour le nouveau jeu, G.O. 8.5

:aime2:
1194
Y a du monde pour une saison 32 ? ;)
1195
1196
Citation de ludwigh :
Y a du monde pour une saison 32 ? ;)


oui :bave: c'est où qu'il faut pointer?
1197
1198
1199
waooo ! super !
je vois que les prises de vues sur chaise sont très tendances:-D
1200
Citation de multiform :
J'y étais à la première, avec Pidjy :bravo:(j'ai d'ailleurs toujours la zic)
Déterrage... ca fait 11 ans déjà... :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument