Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - Saison 34

  • 257 réponses
  • 24 participants
  • 16 958 vues
  • 18 followers
1 Les compos collectives - Saison 34
1922274.jpg

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les autres saisons sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU 7 FEVRIER INCLUS. TIRAGE AU SORT LE 8.
REMISE DES COMPOTES LE 22 MARS.
2
Feulag

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3

itou !

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 20:24:38 ]

4
5
Pareil qué miguel
Al bundy vs Georges abitbol
6
Bon, allez ça fait trop longtemps...
Je me lance...en plus c'est Bassmanklm qui officie
Sqoqo : chant, guitares...(déjà compoté avec le maître de cérémonie, et Cortmgm)
7
Oh yeah, sqoqo est sur la liste! Ca va être bon!!! :bave:
8
allez moi aussi.
fort de notre échec avec TomA SL.
;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9
Oh bazar, j'ai oublié de préciser comment s'inscrire dans les règles!
Donc, pour vous inscrire, copier et coller la liste des inscrits, et ajoutez-vous en indiquant vos compétences, et éventuellement vos anciens binômes (tout comme l'a fait sqoqo, finalement!). Lors du tirage, je referai les tirages pour éviter (si possible) les binômes "déjà-vu".

La liste en l'état actuel (je n'ai pas indiqué les flagueurs, parce que je ne sais pas si vous êtes participants ou non).

Sqoqo : chant, guitares...(déjà compoté avec le maître de cérémonie, et Cortmgm)
nobazz: ???
10
Mes couilles sur ton tableau de bord, je flag, pas sur de m'inscrire, je serai dans les caraïbes début mars, donc pas sûr d'être toutafé dispo, à moins que quelqu'un veuille bien de moi et de mes contraintes!:oops2: