Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure printanière - Saison 8

  • 222 réponses
  • 21 participants
  • 13 612 vues
  • 16 followers
1 Reprisure printanière - Saison 8
AFiennes, AFiens, l'heure est grave!

Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).

1920367.jpg

Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.

Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser? :fete:
Afficher le premier post
221
x
Hors sujet :
Dernier jour pour vous inscrire pour la nouvelle saison de reprisures collectives!
222
Salut les gars, dites je suis un poil inquiet , quelqu'un a des news de BB Mitch ? j'espère qu'il lui est rien arrivée de grave ? ce serait juste pour me rassurer, (en MP si ça vous gène) Merci !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

223