Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 83 465 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

2
Je me lance :

W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.
3
whynot?

Cystite: pim pam poum

x
Hors sujet :
(ça fait pas un peu loin Septembre? Est-ce que 5 Août ça le ferait, pour un compote bien tendue? Ca obligerait à bosser vite en allant à l'essentiel)

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 14:24:06 ]

4
Le retour de mister cystite parmi les compotes, géant ! :bravo:
5
Donc nous avons :

- W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.
- Cystite : pim pam poum

BKLM on te compte comme même parmi nous malgré les ouakanss ?

Cystite : j'ai rallongé le délai esspré parce que plusieurs personnes soulignaient qu'un délai court n'était pas compatible avec leur désir de vacancir.
6

- W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.
- Cystite : pim pam poum

- j-master : guitar hero (du Dobro à la 7 cordes), batteur électro, bassiste 5 cordes, clavier zero, chanteur idiot, MAO sous reaper (Sans plugin adéquat). Actif en août.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
- W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.
- Cystite : pim pam poum
- j-master : guitar hero (du Dobro à la 7 cordes), batteur électro, bassiste 5 cordes, clavier zero, chanteur idiot, MAO sous reaper (Sans plugin adéquat). Actif en août.
- Zardoz : guitare dissonante, basse frisotante, MAO décadente


let's go 1916533.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 14:42:10 ]

8
9
W-A: ça serait pas sympa pour le malheureux qui tomberait avec moi...
Mais c'est vrai qu'il y a du beau monde!
10
Je flag pour l'instant, je ne sais pas si je serais de la partie vu que je serais indispo a partir du 9 aout jusqu'a septembre. Jveux pas infliger une WAïte a mon binome.

N.B: une WAïte est un syndrome qui ne laisse que tres peu de temps pour composer :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient