Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale

  • 657 réponses
  • 36 participants
  • 21 745 vues
  • 33 followers
1 Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale   fusion
Comme le modo de ce coin ne fait pô son boulot ;) , je reprends le flambeau
La saison 40 (les 40ème rugissants???) des Compos Collectives est ouverte !

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué, un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain (mon binome m'a abandonné sur les deux dernieres saisons :((( )
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 2 au 3 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 3 juillet dans la journée

Délai de remise des copies : comme c'est l'été, vacances, toussa, un delai plus grand est accordé içi : 28 aout
si c'est trop pour certain (comme pour les hyper actif Delucq style :-D ), faîtes carrément un album :oops2:

Gooooo :bravo:

Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Les binômes sont les suivants:
1) Deozza & ZicJack
2) Vickibaum & GuitarBoyLufthansa
3) Fanou83 & Philrud
4) Props & Delucq
5) ttcc & Zeuhl50
6) Pif.91 & Adam47
7) Zardoz & Yoshed
8) Cortoni & Bruno.Bower
9) Lonewolf & Azemazer
10) Cedric LAwde & Leenny
11) KraftyCat & Bastien00
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:42:28 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

Afficher le premier post
11    fusion
Citation de Yohan.PiF :
J'participerai bien cette fois ci ! La dernière fois j'ai loupé le coche .. faut voir niveau emploi du temps .. j'vous tiens au courant ( j'ai encore un peu de temps si c'est pour le 2 juillet :-D )


C'est un coup à oublier de t'inscrire ça!!!
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

12    fusion
Après si certains ont peur que ça soit trop juste au niveau du temps, on peut garder la date d'inscription et repousser la date de remise (jusqu'au 11 septembre par exemple)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

13    fusion
Bref, on peut s'arranger :





:oops2: Vous avez le choix dans la date :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

14    fusion
Citation de Fanou83 :

:oops2: Vous avez le choix dans la date :oops2:


:facepalm:

Bon, je serai indispo entre mi-juillet et fin juillet mais pour fin août, ok je signe :bravo:

Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

Zicjak : en principe guitariste, mais j'aimerais faire autre chose (synthé, groovebox, percu, sampleur, "chant"). Faisons simple ! De plus, je ne serai pas dispo les 2 dernières semaines d'août, un peu chaud pour le mixage final;)

zeuhl50: basse, batterie (virtuelle), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles, mauvaise foi, clavier à deux doigts, guitare (ou plutôt vieille casserole bulgare désaccordée, faut bien rigoler un peu :8) ), mix sous Reaper.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

15    fusion
Citation de Fanou83 :
Après si certains ont peur que ça soit trop juste au niveau du temps, on peut garder la date d'inscription et repousser la date de remise (jusqu'au 11 septembre par exemple)
A un moment, je pense qu'il vaut mieux fixer les choses quand même, hein... Mais gère le truc comme tu le sens, Fanou! ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

16    fusion
Moi indispo début aout, voire tout aout :x Mais let's go!

Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

Zicjak : en principe guitariste, mais j'aimerais faire autre chose (synthé, groovebox, percu, sampleur, "chant"). Faisons simple ! De plus, je ne serai pas dispo les 2 dernières semaines d'août, un peu chaud pour le mixage final;)

zeuhl50: basse, batterie (virtuelle), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles, mauvaise foi, clavier à deux doigts, guitare (ou plutôt vieille casserole bulgare désaccordée, faut bien rigoler un peu :8) ), mix sous Reaper.

Azemazer: Synthés, piano, guitare, saxophone, batterie, basse (quoique), harmonica, guimbarde, chant (très bof), MAO, et mixage (mais novice en la matière)

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

17    fusion
Franchement, pour le délai supplémentaire, j'hésite.
si je rajoute du temps jusqu'à mi-Septembre, ça permettrait à certains binomes mal calé de finir leur compote.
A côté de ça, ceux qui vont finir fin juillet risquent de s'ennuyer.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

18    fusion
Yep! :bravo:
A priori ça tourne bien sur 4-5 semaines, vacances ou pas vacances. Tout est une question d'implication (hors impondérables évidemment), mais tu le sais déjà...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

19    fusion
Pour fin Août ça le fait, les plus rapides nous feront plusieurs compo ...

Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

Zicjak : en principe guitariste, mais j'aimerais faire autre chose (synthé, groovebox, percu, sampleur, "chant"). Faisons simple ! De plus, je ne serai pas dispo les 2 dernières semaines d'août, un peu chaud pour le mixage final;)

zeuhl50 : basse, batterie (virtuelle), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles, mauvaise foi, clavier à deux doigts, guitare (ou plutôt vieille casserole bulgare désaccordée, faut bien rigoler un peu :8) ), mix sous Reaper.

Azemazer : Synthés, piano, guitare, saxophone, batterie, basse (quoique), harmonica, guimbarde, chant (très bof), MAO, et mixage (mais novice en la matière)

Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse et voix si personne ne s'y colle, mix laborieux mais je me renseigne ..

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 23:54:03 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

20    fusion
Après une super première expérience avec Aze je me relance avec joie :

Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

Zicjak : en principe guitariste, mais j'aimerais faire autre chose (synthé, groovebox, percu, sampleur, "chant"). Faisons simple ! De plus, je ne serai pas dispo les 2 dernières semaines d'août, un peu chaud pour le mixage final;)

zeuhl50 : basse, batterie (virtuelle), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles, mauvaise foi, clavier à deux doigts, guitare (ou plutôt vieille casserole bulgare désaccordée, faut bien rigoler un peu :8) ), mix sous Reaper.

Azemazer : Synthés, piano, guitare, saxophone, batterie, basse (quoique), harmonica, guimbarde, chant (très bof), MAO, et mixage (mais novice en la matière)

Vickibaum : Textes, mélodies, guitares, basse et voix si personne ne s'y colle, mix laborieux mais je me renseigne ..

Bruno Bower : compo, texte, chant, guitare préhistorique, basse de supermarché, claviers avec deux doigts et mixage avec des moignons

bRUNO bOWER

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]