Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale

  • 657 réponses
  • 36 participants
  • 21 697 vues
  • 33 followers
1 Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale   fusion
Comme le modo de ce coin ne fait pô son boulot ;) , je reprends le flambeau
La saison 40 (les 40ème rugissants???) des Compos Collectives est ouverte !

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué, un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain (mon binome m'a abandonné sur les deux dernieres saisons :((( )
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 2 au 3 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 3 juillet dans la journée

Délai de remise des copies : comme c'est l'été, vacances, toussa, un delai plus grand est accordé içi : 28 aout
si c'est trop pour certain (comme pour les hyper actif Delucq style :-D ), faîtes carrément un album :oops2:

Gooooo :bravo:

Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Les binômes sont les suivants:
1) Deozza & ZicJack
2) Vickibaum & GuitarBoyLufthansa
3) Fanou83 & Philrud
4) Props & Delucq
5) ttcc & Zeuhl50
6) Pif.91 & Adam47
7) Zardoz & Yoshed
8) Cortoni & Bruno.Bower
9) Lonewolf & Azemazer
10) Cedric LAwde & Leenny
11) KraftyCat & Bastien00
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:42:28 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

2    fusion
Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

3    fusion
Flag. ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

4    fusion
Citation de bassmanklm :
Flag. ;)


Chuuuut!!! Le modo surveille :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

5    fusion
Ouhou!!! Il y a quelqu'un???
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

6    fusion
le problème c'est qu'il y a maintenant les "Compos inspirées" où je suis solicité (colab avec Amok) ... donc désolé ... mais je flag ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:26:39 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

7    fusion
Flag aussi mais je ne peux à mon grand désespoir pas m'engager pour une participation icon_facepalm.gif
Je déménage dans 2 semaines, donc je vais vivre dans les cartons pendant un moment. Le temps de remonter le home studio (enfin studio c'est un grand mot :oops2:), je viendrai avec plaisir filer un coup de main :bave:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

8    fusion
J'avais pas pu participer à la saison 39, après la super expérience de la saison 38, ça me donne bien envie de refaire un tour ;)

Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

9    fusion
Salut,

C'est la 40e comme le nombre d'années que je fête cet été... allez je me lance.

Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

Zicjak : en principe guitariste, mais j'aimerais faire autre chose (synthé, groovebox, percu, sampleur, "chant"). Faisons simple ! De plus, je ne serai pas dispo les 2 dernières semaines d'août, un peu chaud pour le mixage final;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

10    fusion
J'participerai bien cette fois ci ! La dernière fois j'ai loupé le coche .. faut voir niveau emploi du temps .. j'vous tiens au courant ( j'ai encore un peu de temps si c'est pour le 2 juillet :-D )

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]