Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos Collectives Saison 41

  • 535 réponses
  • 26 participants
  • 23 821 vues
  • 23 followers
1 Compos Collectives Saison 41
Oyez Oyez braves gens, la saison 41 des Compos Collectives demarre ce jour du 11 semptembre de l'an de grâce 2016.

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué par une main innocente (la mienne. Inutile de me demande d'être avec untel. Je précise que je suis incorruptible, ça vous coutera très chère) un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain. Si vraiment quelque chose de grave arrive IRL et que vous ne pouvez plus, prévenez au plus tôt, on essayera de trouver un autre binome à l'abandonné
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 24 au 25 Septembre minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 25 Septembre dans la journée

Délai de remise des copies : 23 Octobre


Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

La liste des binômes :
1) nomenklatura - patatac
2) cystite H - multiform
3) Azemazer - Fanou83
4) basstien00 - Zeuhl50
5) Cortoni - jmabate
6) Vickibaum - Yoshed
7) Cedric Lawde - Bruno bower1
8) Philrud - Jeg Folay
9) binome secret 1 - binome secret 2
Al bundy vs Georges abitbol
2
Je commence donc :

Fanou83 : Guitare essentiellement. Si je n'ai pas le choix, je peux jouer du ukulele, banjo, lapsteel, basse, flute, ... ilm'arrive aussi de programmer des pistes de poum-tchac. Je peux faire les choeurs. Si vraiment vous insistez, je peux chanter mais c'est à vos risques et périls
Al bundy vs Georges abitbol
3
Je flag:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
Citation de deozza :
Je flag:bravo:

Etonnant :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
5
Non.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6
Bon allez, plus on est de fous ...

Fanou83 : Guitare essentiellement. Si je n'ai pas le choix, je peux jouer du ukulele, banjo, lapsteel, basse, flute, ... ilm'arrive aussi de programmer des pistes de poum-tchac. Je peux faire les choeurs. Si vraiment vous insistez, je peux chanter mais c'est à vos risques et périls

zeuhl50 : basse frettée et fretless, programmation de batterie, guitare (pas terrible), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles et bonne humeur :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

7
Aller, j'y vais aussi, j'ai besoin de progresser !

Fanou83 : Guitare essentiellement. Si je n'ai pas le choix, je peux jouer du ukulele, banjo, lapsteel, basse, flute, ... ilm'arrive aussi de programmer des pistes de poum-tchac. Je peux faire les choeurs. Si vraiment vous insistez, je peux chanter mais c'est à vos risques et périls

zeuhl50 : basse frettée et fretless, programmation de batterie, guitare (pas terrible), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles et bonne humeur :bravo:

philrud : piano/clavier, chant, textes, harmonica, mix, idées folles. Pour la guitare : 3 accords pas plus, non je suis trop nul. Flûte éventuellement et beaucoup de cool pour mettre à l'aise mon binôme.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

8

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 19:13:56 ]

9

C'est tellement bien que j'y retourne :


bruno bower1 : Compo, chant, guitare et claviers avec 2 doigts

Fanou83 : Guitare essentiellement. Si je n'ai pas le choix, je peux jouer du ukulele, banjo, lapsteel, basse, flute, ... ilm'arrive aussi de programmer des pistes de poum-tchac. Je peux faire les choeurs. Si vraiment vous insistez, je peux chanter mais c'est à vos risques et périls

zeuhl50 : basse frettée et fretless, programmation de batterie, guitare (pas terrible), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles et bonne humeur :bravo:

philrud : piano/clavier, chant, textes, harmonica, mix, idées folles. Pour la guitare : 3 accords pas plus, non je suis trop nul. Flûte éventuellement et beaucoup de cool pour mettre à l'aise mon binôme.[/quote]

bRUNO bOWER

10
flag et participation très probable :bravo: