Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43

  • 499 réponses
  • 30 participants
  • 17 257 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Edit après le tirage:
Binome 1 : TheJeff666 - TomA SL
Binome 2 : azemazer - LunarBeats
Binome 3 : nomenklatura - LysBleu
Binome 4 : W-Addict - Bassmanklm
Binome 5 : tHom - Delucq
Binome 6 : Philrud - Will Zégal
Binome 7 : Midiaudio - Vickibaum
Binome 8 : Urban Koala - Fanou83
Binome 9 : J-master - NikolasKane
Binome 10 : CedricLawde - Dogza
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
391
:oops2: poh poh poh... il se passe régulièrement des trucs à Paris, et c'est ouvert à tous les copains d'AF.
Après, faut que ça se goupille bien, c'est tout.

Moi je sais que j'ai déjà rencontré un sacré paquet de monde, suffit juste d'être un peu mobile...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

392
Citation de bassmanklm :
Merci Fanou.
En effet, pour Delucq et Will Zégal, qui ont chacun mis leur compo sur leur propre espace compo, j'ai fait dans la page des compos inspirées un lien qui renvoie sur leur espace compo... Je n'ai pas de meilleure solution, désolé.

Quand j'ai vu ça, j'ai rajouté notre compo à l'endroit idoine. Je m'en fiche que les lectures et avis soient sur ma page, sur celle de l'espace compo ou sur le SoundCloud de l'ami Philrud. :bravo:
393
394
395
Super géniale la photo. Je suis hyper inspiré ! (pourvu que ça dure)
Yeah ! Un énorme Merci à Props et Multiforme pour la photo et la gagne, mais aussi à bassmanklm, Will et à tout le monde ! :bravo:

Mais je vais peut-être pas faire ce qu'on pourrait penser que je fasse ... Si ça c'est pas du langage de politico, hein ? :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

396
Je vien d'écouter la compo de Props et Multiform : Incroyable ! sans se concerter on a traité le même sujet et on a même utilisé les mêmes extraits de voix radio (Apollo XIII). Après les compos sont très différentes car chacun a ses inspirations propres, mais la similitude de départ est frappante, j'ai même cru qu'il y avait gourance sur les bandes audio. :8O:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

397
Maintenant que les avis re-marche, j'en ai laissé plein. Il me reste midiaudio-vickibaum que je ferais dans la semaine.

Aller ecouter vos petits camarades et laisser des avis
Al bundy vs Georges abitbol
398
Citation :
La voix me fais penser à quelqu'un de connu

Dave Gahan? C'est ce qui revient souvent quand je fais écouter le morceau autour de moi
399
Dave Gahan??? Jamais entendu parler.
J'écouterais et je te dirais
Al bundy vs Georges abitbol
400