Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 44

  • 393 réponses
  • 31 participants
  • 14 609 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 44
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Après tirage au sort :
Binome 1 : melski44 - DDBT
Binome 2 : Jeg Folay - Mikro93
Binome 3 : Moa - Delucq
Binome 4 : Fanou83 - Prolifere19
Binome 5 : DavidKissMusic - Tasek
Binome 6 : Undymcclain - philrud
Binome 7 : Disciple - Spike-db
Binome 8 : Vickibaum - midiaudio
Binome 9 : Mimache - Amplimi
Binome 10 : Cortoni - Azemazer
Binome 11 : props - Axobass
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
101
Tiens d'ailleurs, y'en a qu'on eu des expériences pas très "pacifiques" comme le dépeint Prolifere?
Parce que moi, non... enfin, pas trop quoi.

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

102
Ma première participation a bien failli tourner au fiasco total. Mon binôme devait initier le projet (me coinçant donc pour avancer) mais a quitté le navire, sans évidemment me l'annoncer, en se mettant aux abonnés absents. On a bien failli ne pas m'y reprendre, heureusement une âme charitable est venue à ma rescousse pour essayer de finir avec les bouts de démo rafistolés... Et depuis, cette âme charitable est venue à la maison, on a fait des tas de compotes ensemble (il y en a une en cours sur les compos inspirées), et c'est devenu un pote :bise:
Sinon j'ai eu aussi une saison un peu compliquée sur le plan de la communication. Juste l'impression de parler à un ours des cavernes, le moindre petit point de débat partait en vrille... Pour autant le résultat final fut plutôt intéressant sur le plan musical, un mélange de rap, de funk et d'electro.
Pour toutes les autres, ce fut excellent, il y a même eu des moments de grosse poilade :-D
103

@Fanou83 : tu ne participes pas ?

Je dis ça, je dis rien... c'est juste que je suis aussi dans le 83 icon_redface.gificon_wink.gif icon_cool.gif icon_biggrin.gif

Je préviens mon binôme que je serai en weekend le 07 et je rentrerai le 09 chez moi.

Donc futur binôme : ne t'affoles pas, on aura le temps jusqu'au 18 !!!

PS : bonne rencontre musicale à tous ;)  icon_boire.gif

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 17:25:59 ]

104
Citation de props :
Sinon j'ai eu aussi une saison un peu compliquée sur le plan de la communication. Juste l'impression de parler à un ours des cavernes, le moindre petit point de débat partait en vrille...

C'était pas Gérard des deux minutes du peuple, le batteur?
"ta gueule mec j'tape où j'veux!"

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 17:40:06 ]

105
Pour moi, je ne sais pas encore.
Le probleme, c'est que j'ai une grosse échéance le dernier mercredi de mai.
En fonction de cette échéance, il se pourrait que je sois totalement indispo de fin mai à une date inconnu.
Il se peut même que après ce fameux mercredi, je n'ai plus possibilité de me connecter aux internets.

Donc, à moins de tomber sur un rapide, il faut que mon binome soit conscient qu'il faille finir avant cette date, sinon, il devra finir seul.

Du coup, je vais attendre le dernier moment pour m'inscrire (au cas ou j'arrive à avoir plus de news pour cette zone d'ombre), et il est possible que je ne m'inscrive pas :(((

Et pour undymcclaim, c'est un vrai tirage au sort, sans "arrangement", fait d'une main innocente (la preuve, il m'aura fallu 4 saisons pour tomber sur Delucq :oops2: )

Par contre, on peut se boire une mousse IRL sans soucis ;) (me contacter par MP si interressé)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 18:02:15 ]

106
Citation :
Les deux minutes du peuple


:aime:
Al bundy vs Georges abitbol
107

NF

108
Moi aussi je suis du coin :-D
109
D'ou ça?
Al bundy vs Georges abitbol
110
Quelque part proche de Toulon.