Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 44

  • 393 réponses
  • 31 participants
  • 14 565 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 44
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Après tirage au sort :
Binome 1 : melski44 - DDBT
Binome 2 : Jeg Folay - Mikro93
Binome 3 : Moa - Delucq
Binome 4 : Fanou83 - Prolifere19
Binome 5 : DavidKissMusic - Tasek
Binome 6 : Undymcclain - philrud
Binome 7 : Disciple - Spike-db
Binome 8 : Vickibaum - midiaudio
Binome 9 : Mimache - Amplimi
Binome 10 : Cortoni - Azemazer
Binome 11 : props - Axobass
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
301
Allez au dodo, je vais écouter tout ça semaine prochaine

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

302
Je viens d'écouter les différentes compotes, il y a vraiment des bonnes choses ! J'ai commencé à mettre mes avis sur les morceaux.
Pour notre compote avec DDBT, on a pas vraiment réussi à travailler ensemble : j'ai fait une première ébauche avec une batterie vst et des guitares dans tous les sens. Ensuite, DDBT a posé sa basse, a rajouté sa batterie, puis a fait le mix et le mastering. Bien sûr, c'est perfectible, mais on a notre compote :)
En tout cas il y a du niveau cette saison, je suis très content d'y avoir participé :8)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

303
Je tiens a préciser que c'est surtout mon cher Disciple qui a porté la compote a bout de bras, puisque je lui ai filé les pistes, puis je me suis pris l'avalanche de taff estivale, propre a nous autres sondiers, et j'ai plus eu le temps de rien. D'ailleurs, mon cher Disciple, que penses-tu de se payer le luxe d'une V2, avec les batteries promises, et tout et tout?

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

304
Citation de Spike-db :
D'ailleurs, mon cher Disciple, que penses-tu de se payer le luxe d'une V2, avec les batteries promises, et tout et tout?

:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
305
tenor.gif
giphy.gif
Merci. :-D

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 09:44:25 ]

306
...mais ouiiiiiiiii !!!
Sinon on avait lançé un autre morceau, on peut aussi le terminer lol

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

307
Oula! j'ai dit un gros mot? C'est le "V2" qui vous file des aigreurs d'estomac?

Sinon, le deuxième, je me jette dessus demain soir, j'ai pas le temps avant.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

308
Pire qu'un gros mot. Certains (je ne dirais pas qui, mais surtout un :oops2: ), avaient pour habitude de faire des V2, V3, V4, V5, ...
A chaque fois, notre dévoué modo, se tirer des balles pour garder les liens operationnelles. Et puis, il y avait ensuite des commentaires sur la chanson, qui ne correspondait plus (puisque les autres versions corrigaient les "erreurs" dont on parlait dans les commentaires).

Donc, la chanson que tu as posté, tu ne la touches pas, et tu laisses le lien.

Si éventuellement tu souhaites faire une V2, tu devras créer un autre lien soundcloud.

Voili voilou :-D
Al bundy vs Georges abitbol
309
Toute façon le V2 est une marque déposée par le sus-pas-nommé :oops2:
310
Ok, je vois d'ici le cauchermard. Alors désolé, j'oublie l'idée!
Après, j'aurais pas effacé ce morceau pour mettre la V2 (dans ma tête j'ai "les chevaliers qui disent "NI"" et la réaction des mecs icon_facepalm.gif ) et j'aurais posté ce morceau en dehors du cadre des Compotes, puisque la Deadline, bah, justement, c'est la Deadline...
Mais Bontempi !!!

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"