< Tous les avis Behringer Bass Limiter Enhancer BLE100
Behringer Bass Limiter Enhancer BLE100

Compresseur/Limiteur Basse de la marque Behringer

Ingmar Ingmar
Publié le 08/05/06 à 02:04
Enhancer -Limiteur ... marche très b ien sur pile 9v ou alim externe, qu'elle soit de type tranfo ou découpage.

L'utilisation est on ne peut plus simple, 4 potards un peu sérrés, 1 pour le niveau, 1 pour le enhancer, 2 pour le réglage du limiteur.

Si vous avez déjà utilisé un compresseur ou un limiteur, c'est facile, sinon la doc a le mérite d'exister même si elle est succinte.

Le enhancer souffle beaucoup et n'ar rien à voir avec des produits genre Aphex ou BBE, je le trouve inutilisable, le limiteur n'est pas mal si on ne le repousse pas dans ses limites, heureusement qu'il ne compresse pas car sinon le souffle oulala.
Il n'y a pas de true bypass mais le pédale semble ne pas affecter le son de la basse quand elle n'est pas enclenchée, les graves passent toujours.

J'ai décidé que j'en avais pas besoin au bout de 20 minutes d'essai, j'espérais une imitation d'un Maximizer BBE et il n'en fut rien, et beaucoup trop de souffle, mais à 19€ en Allemagne ou 23 maxi en France, je ne regrette rien et je pense que pour ceux qui veulent un limiteur sans débourser une fortune, cette pédale reste une excellente affaire.