Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MultiComp
Photos
1/447
EBS MultiComp

Compresseur/Limiteur Basse de la marque EBS appartenant à la série Black Label

Sujet Pa convaincu aidez moi!

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 12 413 vues
  • 17 followers
1 Pa convaincu aidez moi!
Hello! j'ai esseyé cett epédale apres avoir lu partout " les compresseur, indispensable pr les bassistes etc.." je comprend pas mais cett epedale ne mas fait ni chaud ni froid.. :s en slap , toujours trop de basses par raport au hautes fréquences etc.. pourquoiiiii? :(((
2
Une nouvelle paire d'oreilles ? :lol:
3
Les gouts et les couleurs...

la compression n'est pas multibande, pourquoi tu aurais moins de basses par rapport au aigues ?
Essaies peut-être la Squeeze de Digitech (2 bandes compressor avec réglage séparé grave aigue et un crossover pour séparer les fréquences)
4
L'EBS Multicomp est multibande (enfin, si tu choisis le mode multibande bien sûr).

Par contre, pour affiner les règlages, il faut ouvrir la pédale, et régler 2 potards avec un tournevis. Voir le mode d'emploi pour + d'infos.

Pour le reste, je trouve que cette pédale fait ce qu'elle a à faire, et le fait plutôt bien, et de manière très transparente. Ce n'est que mon avis bien sûr...
5
Je l'ai prise ce week-end c'est vraiment de la TUERIE.
6
Mais le compresseur n'est pas indispensable
7
Le compresseur devient indispensable quand tu vas commencer à t'enregistrer. Ca donne un coup de main non négligeable.
++ Labell ++
8
C'est clair qu'une bonne compression aide en live et surtout en studio...
9
ça c'est du déterrage :bravo:
10
Toujours trop de basses par rapport aux aigues, t'as essayé de regler la hauteur de tes micros au moins?