Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un compresseur basse chez Electro Harmonix

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 908 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un compresseur basse chez Electro Harmonix
Electro Harmonix continue de distiller ses nouveautés en vue du NAMM. Après les Lester K et G, la Soul Pog, voici venue la Bass Preacher !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La démo me plait bien, le prix semble raisonnable.

Toujours un peu de mal avec la subtilité des compresseurs, d'ailleurs je n'en utilise pas .

Mais c'est bien le genre de truc qui semble ne rien rajouter quand on l'enclenche et qui manque cruellement lorsqu'on l'enlève !

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 10:37:41 ]

3

Hors sujet :

 qui a reconnu d'où vient le premier riff de basse ? gros indice : ça remonte à 1969...

 edit : par ailleurs la vidéo est tout à fait honnête et va droit au but. de quoi donner des leçons à certains...

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 18:07:08 ]

4
Il m'a l'air bien sympathique ce compresseur, cependant ce serait sympa de leur part de faire des vidéos avec de vrais bassistes. Là c'est vraiment ridicule... icon_facepalm.gif
5

Hors sujet :

Bof, on ne demande pas des prouesses techniques pour tester du matos,si ?

Perso je ne fais pas de slap et les démos de matos où ça slappe du début jusqu'à la fin ça me soule ....

Perso une bonne démo c'est un peu de doigts, un peu de médiator, un peu de slap avec 3 ou 4 réglages significatifs de la pédale ( en évitant si possible les extrêmes, genre une fuzz avec tous les potard à fond ).

Le niveau technique du démonstrateur doit être bon, sans être d'un niveau extra terrestre, afin de ne pas dégouter le joueur moyen ....

 

 

Ola !!!

6
x
Hors sujet :
Je trouve qu'on dirait des guitaristes moyens qui jouent de la basse.
Cependant je ne voudrais certainement pas de démos avec des extra-terrestres qui seraient tout autant inutiles.
Mais juste un jeu de bassiste normal.
Et pour ce qui est du slap c'est souvent le cas et surtout lors de démos de compresseurs.
7
il m'a l'air bien sympa ce compresseur
8
Citation de Anonyme :
Hors sujet :
 qui a reconnu d'où vient le premier riff de basse ? gros indice : ça remonte à 1969...
 edit : par ailleurs la vidéo est tout à fait honnête et va droit au but. de quoi donner des leçons à certains...
 


"Ramble on" de Led Zeppelin, très bon choix :bravo:
Apparemment le premier représentant n'est pas une pipette et connait son produit, et là il vient de piquer ma curiosité sur cette pédale!