Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que choisire !! ( D'jent )

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 812 vues
  • 6 followers
1 Mais que choisire !! ( D'jent )
bonjour
1er post ici donc desoler ci c pas super ^^

bon en faite je joue sur une Ibanez BTB705 5 corde

et je chercherai un compresseur pour avoir le song le plus net possible sur les ghost note et silence très cour, sur des riffe acée rapide et saccader ( genre d'jent qui yen a qui connaisse )
mai le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout ... menfin pour ce qui concerne les compresseur

merci d’avance pour d’éventuelle réponse
bonne journée / soirée
2
désolé pour ma réponse, mais le compresseur va pas t'aider pour cela, c'est au niveau de ton jeu main droite et éventuellement l'équalisation (plus de médiums) sinon bosse un peu de Pastorius, je penses à des morceaux comme Barbary coast ou Come on come over.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
enfaite c pas m en jeux sa serai plus ma basse alors g toujours un léger son qui traine quand jetouf mes corde ... bon cette basse a 1 mois c'est petaitre sa aussi ...
4
@Bass Vador ::coucou:
Y'a Paladium, de Wayne Shorter sur Heavy Weather qu'est excellent pour ce type d'exercices aussi! Et je suis aussi d'accord avec toi concernant la technique main droite, c'est beaucoup de travail d'arriver à totalement maîtriser le son, surtout quand ça va vite! Pour peu que ta basse aie un peu de sustain, ça peu vite devenir ingérable (je me demande si c'est pas pour ça que Wooten met un élastique près de la tête de ses basses)...