Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lehle Basswitch Dual Band Compressor
Photos
1/11
Lehle Basswitch Dual Band Compressor

Compresseur/Limiteur Basse de la marque Lehle

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lehle sort un compresseur pour basse

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Lehle sort un compresseur pour basse
Avec le Basswitch Dual Band Compressor, la marque propose aux bassistes un compresseur haut de gamme au format pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les specs sont alléchantes, et ce qui ne gâche rien, le look de ces pédales Lehle est toujours impressionant, ça donne plutot confiance (cf. les revues des pédales RMI par David Lo Pat).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Je vais être rude mais je suis vraiment déçu par ce type de produit. Annoncé pour 269€ en 2016 et pas de vu-mètre, c'est pourtant bien utile quand on veut appréhender la compression. De plus aucune indication sur les contrôles. Ok c'est censé aller de X à Y mais des repères autour des potards c'était trop ?

C'est vraiment dommage quand on connait la qualité de fabrication cette marque, plébiscitée entre autre par Thierry Fanfan.
4
L'intensité du LED indique le taux de compression. Pour le reste j'ai été depuis toujours opposé à un marquage, je considère qu'il faut suivre ces oreilles, les inscriptions ne pouvant être que très indicatifs dans ce genre de contexte.

Jacques

CEO Ruppert Musical Instruments

www.rmi.lu

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 00:58:18 ]