Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un compresseur pour basse chez Seymour Duncan

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 359 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un compresseur pour basse chez Seymour Duncan
Avec la Vise Grip pour guitare, Seymour Duncan propose aux bassistes leur pédale de compresseur, la Studio Bass Compressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand l'obligation de LED pour voir le taux de compression appliqué ? :oops2:

MXR et Empress le font bien eux.
3
Mon vieux BBE n'en a pas et je m'en passe très bien, pour régler mon son j’utilise surtout mes oreilles :diable:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
T'arrives à tourner les potards avec les oreilles toi ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Citation de Lonewolf :
T'arrives à tourner les potards avec les oreilles toi ? :-D


:bravo:
6
Non, je mets un coup de rangers dedans ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Spavrémanléssossure que j'ai vues sur certaines photos hein ! :-D
8
Hello!
Personne n'a pu tester??
Mon MXR ayant rendu l'âme sans raison apparente, je suis tenté par celui-ci ou peut-être un EBS multicomp mais j'ai peur du côté "usine à gaz"...:??:
A vous lire.......
MM.
9
Je suis pas sur que celui ci sois plus dur à régler que le MXR et le EBS a encore moins de boutons, du coup je ne comprends pas bien d'où viens ton hésitation. C'est pas un Empress ou un FEA lab, là on peut en effet craindre le coté usine à gaz j'en conviens.
Par ailleurs, si tu aimais bien ton MXR, as tu tenté de le faire réparer ou alors, acheter le même ? Le choix d'un compresseur c'est quelque chose d'assez personnel et si le mien tombait en rade, mon premier réflexe serait de reprendre le même pour ne pas devoir ré-adapter toute ma logique de réglage ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
Salut Doktor!
Pour être franc, le MXR m'a déçu car acheté neuf, il est tombé en rade un an et deux mois après... Donc juste après la garantie. De plus, je n'ai pas été super-fan de ce que je pouvais en obtenir. Attention, c'était bien mais il me manquait la possibilité d'avoir un taux de compression type "Tom's diner" de Suzanne Vega (pas la reprise ni le a cappella mais la version instru de la fin de l'album "solitude standing), une référence en terme de compression vraiment forte.
Donc j'ai l'envie d'essayer autrre chose et la chronique dans bassiste mag' du Seymour est assez élogieuse... Quant au multicomp d'EBS, il y a quelques switches internes non pour choir une tension 18/9 v comme sur le seymour mais pour des histoires de fréquences (de mémoire...).
Donc je me dis que celui-ci pourrait bien faire l'affaire, je me demandais si certains d'entre vous l'avaient essayé...
Merci en tout cas de ta réponse, je me sens moins seul.. ;)
MM.