Tech 21 Bass Compactor

1.3/5
  • crrcrrcrrcrr

Tech 21 Bass CompactorPublié le 14/04/09 à 09:54
    Compresseur + EQ à deux bandes

Tout peut etre simple mais augmentez un peu trop le compresseur et le souffle sera votre pote pendant vos longues soirées d'hiver.

Rapport de compression impressionnant pour cette pédale, presque le double des autres. La contrepartie c'est un souffle digne des plus belles tempêtes décénales!

Du coup, la compression est inexploitable...

C'est une bouse et je comprends que Tech21 en ai arreté la production.
  • madnazgulmadnazgul

Tech 21 Bass CompactorPublié le 24/02/06 à 19:26
    C'est une pédale de compresseur et EQ 2 bandes

La configuration est assez simple 4 boutons un interrupteur

trouver un son dépend de ce que l'on cherche l'eq et trés accessible et bien dosé trés naturel
    mais le compresseur et une autre paire de manches

L'eq comme je l'ai dis précedement et trés efficaces mais relativements modérés ce qui permet de ne pas abuser sur cette eq . le level permet d'obtenir un boost qui peux se relever utile .
    C'est une pédale de compresseur et EQ 2 bandes

La configuration est assez simple 4 boutons un interrupteur

mais le compresseur et une autre paire de manches

le compresseur et une horreur il est inutilisable a caus du souffle insupportable a 12h il souffle deja et il n'est pas efficace de plus il peut etre pratique pour du tapping a condition d'avoir un noise gate et le slap n'a pas un bon rendu

Je suis relativement déçu on m'a prété cette pédale en attendant ma commande une multicomp EBS
    et je trouve que pour le prix de la bete c'est un peu du foutage de gueule le souffle de barbare que l'on obtient et que le compresseur soit mauvais d'ailleur cela m'étonne car la marque a comme meme bonne réputation . il est possible que je soit tombé sur une brebis galleuse car le rendu est vraiment mauvais (a part l'eq 2 bande mais 225euro leq 2 bande ca fait mal au cul )...