Art TCS

Cible : Utilisateurs avertis
  • djakoudjakou

Art TCSPublié le 09/01/10 à 17:45
    Double compresseur a lampe et accessoirement preampli inst. 1u rackble

Je ne vois pas le moindre intérêt de cet appareil. on m'en a vente les mérites et j'en ai acheté une paire. Je pense que c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Ce "compresseur" n'a pas sa place dans un studio professionnel, éventuellement dans un tout petit home-studio !!!! C'est simple, il ne me sert que de décoration dans mes racks.

Double compresseur a lampe et accessoirement preampli inst. 1u rackble

je ne l'ai utilise qu'un paire de fois, puis je l'ai mis au rebut, le seul compresseur qui ne compresse pas !!!! j'ai beau le régler, et même tout au max (threshold, ratio) je ne sens pas du tout la compression. Je l'ai essaye sur du live, pas mieux !!!!! Je sais vu le prix, il ne faut pas s'attendre a du tube-tech, ou autre dans la même gamme, mais je préfère de tres loin utiliser des plugs type ssl de chez waves. Rapport qualité prix excellent, on a rien pour rien !!! Pas besoin de préciser que je n'en rachèterai pas.