Behringer Composer Pro MDX2200

Tous les avis sur Behringer Composer Pro MDX2200 notés 2/5

Compresseur de studio de la marque Behringer appartenant à la série MDX

3.1/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • muzikalmuzikal

Behringer Composer Pro MDX2200Publié le 04/03/07 à 23:37
    Caractéristiques déjà décrites.

Compresseur avec les commandes classiques, pas d'observations particulières.

Venons-en à l'essentiel, le son : La compression est plutôt "hard", dénature le son et ça pompe allégrement. Utilisable en sono mais pas en studio, sur des instruments électro/électriques mais selon moi proscrit pour du vocal ou de l'instrument acoustique.

J'en avais un 3 mois et je l'ai revendu.

Le son est vraiment - et étrangement - différent des séries mdx2000 et 2100 (je possède les deux). Ces séries là sont de vrais compresseurs, polyvalents et transparents si bien réglés.

Le MDX2000 a servi il y a quelques années à l'enregistremen…
    Caractéristiques déjà décrites.

Compresseur avec les commandes classiques, pas d'observations particulières.

J'en avais un 3 mois et je l'ai revendu.

Le MDX2000 a servi il y a quelques années à l'enregistrement de vocaux d'une comédie musicale avec du statique (akg "The tube, NT2...). Les prises ont bluffé des ingés sons expérimentés...

Depuis j'ai du FMR et joemeek. Le mdx2000 ou 2100 me servent toujours. Ils sont bien sur un ton en-dessous mais ne dépare pas (usage principal drums). C'est très propre et les timbres sont relativement bien respectés.

En conclusion : je conseille les MDX2000 ou 2100 à la place du 2200.
  • Phils21Phils21

Behringer Composer Pro MDX2200Publié le 23/11/06 à 10:55
    Depuis des années je utilise le modèle Behringer je ne suis pas près de laisser ce modèle je travail pour des sonorisations où parfois les espaces sont difficiles à sonorisés. C'est un processeur dynamique rapide expanseur ainsi le bruit porte efficace pour le prix pourquoi sans privé; manifestement les avis critiques je suis un peu surpris de la réaction de certain prestataire. il est vrai en concert orchestrale ce n'est pas évident a sonoriser mais avec attention on peut avec ce modèle concrètiser de bon résultat dans tous les domaines.